350 000 éditeurs de contenus sur BRAVE (BAT)

350 000 éditeurs de contenu sur BRAVE

Le navigateur Brave bénéficie toujours d’un fort engouement des utilisateurs, comme en témoignent les dernières statistiques relevées 3 semaines avant cette fin d’année. BATGrowth dévoile que plus de 350 000 éditeurs vérifiés sont désormais inscrits sur la plateforme, confirmant le succès du navigateur en raison de ses fonctionnalités qui révolutionnent la publicité.


Brave séduit davantage les internautes

Créé par Brendan Eich, le navigateur Brave propose diverses fonctionnalités qui le distinguent de ses concurrents. Parmi ses particularités, celle de proposer un service de rémunération aux internautes sous forme de Basic Attention Tokens (BAT), convertibles ou transmissibles aux créateurs de contenus sur le web.

Selon les derniers rapports de BATGrowth, 351 111 éditeurs vérifiés de contenus sont enregistrés sur la plateforme de Brave, dont plus de 231 000 sont des utilisateurs de YouTube. Cette augmentation est exceptionnelle, car ils étaient à peine moins de 50 000 détenteurs de chaîne YouTube à utiliser les services de Brave il y a 12 mois. Sur les autres réseaux, la même tendance haussière est remarquée. Ainsi, sur Twitter, Reddit, Vimeo, Twitch ou GitHub, le nombre de créateurs de contenus enregistrés sur la plateforme de Brave a connu une croissance rapide estimée entre 20 et 35 % sur les 30 derniers jours. C’est uniquement le nombre d’adresses BAT créées qui s’accompagne d’une croissance « ralentie », passant de 211 371 à 221 910 au cours du dernier mois.

Brendan Eich reste optimiste sur l’avenir de son navigateur et de ses fonctionnalités crypto. Selon le créateur de Brave, ses propriétés liées à la confidentialité et à la cryptographie en font l’une des applications les plus prisées du moment. Sur le PlayStore de Google, elle a en effet été téléchargée plus de 40 000 000 de fois rien que pour le dernier mois.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En relevant l’évolution du cours du BAT durant les derniers mois, il est d’ailleurs facilement remarqué que c’est l’une des rares monnaies cryptographiques résistant aux tendances baissières actuelles du marché. Depuis fin septembre, où le BAT a connu son indice le plus bas avec 0,15 $, il fluctue de manière tout à fait normale avec une valeur moyenne oscillant autour de 0,18 $, conforme à son niveau des 9 premiers mois de l’année.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
enjin labs group

Enjin et LABS Group veulent rendre l’immobilier accessible grâce aux NFTs

Connu pour avoir développé l’ERC-1155 mais surtout un multivers autour du jeu vidéo, Enjin vient de conclure un partenariat avec une startup portée sur le crowdfunding de parts d’immobilier : LABS Group. Un pas de plus pour prouver que les…

MicroStrategy, Hong Kong, Thaïlande et hacks : l’actu crypto à 360°

Quoi de mieux pour bien commencer la semaine qu'un petit récapitulatif des news les plus importantes liées à la crypto, un bon café avec peut-être ? Le recrutement bat son plein... La société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels en…

Félicitations aux bacheliers de Binance !

À la fin de l’année 2020, Binance avait eu l’idée de vous proposer de passer, en partenariat avec la solution de certification blockchain BCdiploma, un examen, pour tester vos connaissances Blockchain suite de leur Webimarathon. Bonne nouvelle : les résultats sont…
Blockchain Africa Conference

La Blockchain Africa Conference vous attends en Mars

Organisée par Bitcoin Events, la Blockchain Africa Conference est sans doute l'évènement phare de l'écosystème crypto Africain. Habituellement tenue chaque année en Afrique du Sud, il n'y aura aucune rencontre physique pour cette septième édition. Elle aura lieu du 18…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail