- Il est désormais possible d’acheter du Bitcoin (BTC) et plusieurs autres cryptomonnaies avec une carte VISA sur l’exchange Binance
- Ethereum (ETH), BinanceCoin (BNB) et Ripple (XRP) sont concernés par ce nouveau moyen de paiement.
L’achat de Bitcoin et de crypto, toujours plus facile sur Binance
On peut reprocher beaucoup de choses à Binance, comme par exemple de ne pas accepter de vous laisser faire ce que vous voulez de vos bitcoins. Mais ce qu’il faut reconnaître à la plateforme, c’est de toujours œuvrer à plus d’ergonomie et de fluidité pour permettre à ses utilisateurs acquérir facilement du Bitcoin et autres cryptomonnaies.
Ainsi, c’est pas le biais d’une annonce sur le blog officiel, que Binance à avisé la communauté que les achats directs à l’aide d’une carte VISA étaient dorénavant possibles :
« Pour accéder à ce service, les utilisateurs peuvent visiter la page “Buy Crypto”, sélectionner un montant de EUR ou GBP, cliquer sur suivant, puis cliquer sur “Add Card” pour lier leur carte Visa. Une fois qu’une carte Visa a été ajoutée, les utilisateurs pourront acheter directement des jetons tels que BTC, BNB, ETH et XRP. » Communiqué de Binance le 26/12/2019.
L’exchange précise néanmoins que seules les cartes VISA émises au sein de l’Union Européenne sont concernées. Les cartes MasterCard devraient également être ajoutées ultérieurement.
Et pour découvrir un peu plus en détail comment s’inscrire et utiliser Binance, c’est par ici que ça se passe.
Enchanté, moi c’est Hellmouth ! Rédacteur en chef de TheCoinTribune, le média crypto que vous me faites l’honneur d’arpenter en ce moment même (bravo, vous avez du goût).
Crypto-enthousiaste de la deuxième heure, rien n’a plus d’importance à mes yeux que d’accompagner l’adoption globale et la démocratisation des trésors que nous propose la blockchain.
Je rédige des articles entre deux cocktails à Tahiti, mon île d’adoption, et ne rechigne pas, si l’occasion se présente, à me repaître d’un scam bien dodu ou d’une pyramide de Ponzi un peu trop entreprenante.
L’article ne vous a pas plu ? Vous souhaitez me faire part de votre avis sur un sujet, ou m’en proposer un ? Vous pouvez venir brailler comme un putois ou vous épancher sur mon profil LinkedIn, sur Facebook, ou encore Bitcointalk