Acheter du Bitcoin, de l’ETH ou du BNB par carte VISA, désormais possible sur Binance

L'exchange crypto Binance ajoute VISA comme moyen d'achetr du Bitcoin, de l'Ethereum, du BNB et du XRP
  • Il est désormais possible d’acheter du Bitcoin (BTC) et plusieurs autres cryptomonnaies avec une carte VISA sur l’exchange Binance
  • Ethereum (ETH), BinanceCoin (BNB) et Ripple (XRP) sont concernés par ce nouveau moyen de paiement.

L’achat de Bitcoin et de crypto, toujours plus facile sur Binance

On peut reprocher beaucoup de choses à Binance, comme par exemple de ne pas accepter de vous laisser faire ce que vous voulez de vos bitcoins. Mais ce qu’il faut reconnaître à la plateforme, c’est de toujours œuvrer à plus d’ergonomie et de fluidité pour permettre à ses utilisateurs acquérir facilement du Bitcoin et autres cryptomonnaies.


Ainsi, c’est pas le biais d’une annonce sur le blog officiel, que Binance à avisé la communauté que les achats directs à l’aide d’une carte VISA étaient dorénavant possibles :

« Pour accéder à ce service, les utilisateurs peuvent visiter la page “Buy Crypto”, sélectionner un montant de EUR ou GBP, cliquer sur suivant, puis cliquer sur “Add Card” pour lier leur carte Visa. Une fois qu’une carte Visa a été ajoutée, les utilisateurs pourront acheter directement des jetons tels que BTC, BNB, ETH et XRP. » Communiqué de Binance le 26/12/2019.

L’exchange précise néanmoins que seules les cartes VISA émises au sein de l’Union Européenne sont concernées. Les cartes MasterCard devraient également être ajoutées ultérieurement.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Et pour découvrir un peu plus en détail comment s’inscrire et utiliser Binance, c’est par ici que ça se passe.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
bitcoin bulle actions technologiques

Le trading de Bitcoin (BTC) dépasse celui des valeurs technologiques

Que vaut réellement une étude sur Bitcoin (BTC) menée par une banque ou par des institutions habituées à « fricoter » avec la finance traditionnelle et les fiats ? Certains investisseurs continuent d’espérer un krach de Bitcoin, un BTC qui ne serait plus…
bitcoin analyse

Bitcoin (BTC) le 25 janvier 2021 – Des Bitcoins pour Rothschild

Bitcoin (BTC) a réattaqué sans succès les 35 000 USD aujourd’hui, 25 janvier 2021. On revient sur certains fondamentaux qui plaident en faveur ou en défaveur d’une poursuite du rallye haussier de Bitcoin sur le long terme. Le cours du Bitcoin…
bitcoin blockchain scale

Bitcoin (BTC) peut scale onchain pour devenir une réserve de valeur

Après tout, les doublons espagnols étaient en or. Bitcoin (BTC) est peut-être en train de devenir une réserve de valeur, mais les stablecoins convainquent plus en tant que monnaie numérique qu’un BTC pénalisé par les faiblesses structurelles de son réseau…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…