Justin Sun paye 4,5 millions de dollars pour déjeuner avec Warren Buffet célèbre financier et anti Bitcoin (BTC) !

Tout les oppose..

Warren Buffet célèbre homme d’affaire et investisseur américain n’aime vraiment pas le Bitcoin. Il l’a d’ailleurs prouvé en mai dernier affirmant que la cryptomonnaie était une arnaque : “Le Bitcoin ne produit rien. Il ne vous parle pas, il ne fait rien. C’est comme une coquille vide, pour moi ce n’est pas un investissement”. Et pourtant ce dernier va devoir déjeuner en tête à tête avec un crypto entrepreneur très bientôt.


En effet, chaque année Warren Buffet organise un dîner de charité pour le compte de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Et cette année, c’est Justin Sun qui a remporté les enchères pour plus de 4,5 millions de dollars comme il l’annonce sur son compte Twitter :

Justin Sun est le fondateur de la crypto TRON et PDG de la plateforme de streaming BitTorent. Ce dernier est très actif dans l’univers des cryptomonnaies et de la blockchain. Il s’était d’ailleurs illustré lors du hack de binance en annonçant qu’il allait déposer 7000 Bitcoins (BTC) sur la plateforme en guise de soutien.

Parler à Warren Buffet de la promesse Blockchain

Lors de ce fameux déjeuner, Justin compte bien prouver à Warren qu’il a tord. Il compte inviter également 7 autres acteurs de la blockchain afin d’avoir plus d’armes pour convaincre l’homme d’affaire qu’il se trompe sur le Bitcoin et les cryptos.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Warren Buffet a néanmoins affirmé récemment “qu’il n’y connaissait rien au Bitcoin”. Justin devrait donc pouvoir trouver les arguments pour rallier le célèbre homme d’affaire à la cause crypto.

bitcoin blockchain scale

Bitcoin (BTC) peut scale onchain pour devenir une réserve de valeur

Après tout, les doublons espagnols étaient en or. Bitcoin (BTC) est peut-être en train de devenir une réserve de valeur, mais les stablecoins convainquent plus en tant que monnaie numérique qu’un BTC pénalisé par les faiblesses structurelles de son réseau…

Comment les banques centrales font-elles “tourner la planche à billets” (2) ?

Voici la deuxième partie de notre papier levant le voile sur l'arnaque de la création monétaire à partir de dette et d'intérêts. Avant de commencer cet article, assurez-vous d'avoir bien lu la première partie. Monnaie de banque centrale et monnaie…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…