Justin Sun paye 4,5 millions de dollars pour déjeuner avec Warren Buffet célèbre financier et anti Bitcoin (BTC) !

Tout les oppose..

Warren Buffet célèbre homme d’affaire et investisseur américain n’aime vraiment pas le Bitcoin. Il l’a d’ailleurs prouvé en mai dernier affirmant que la cryptomonnaie était une arnaque : “Le Bitcoin ne produit rien. Il ne vous parle pas, il ne fait rien. C’est comme une coquille vide, pour moi ce n’est pas un investissement”. Et pourtant ce dernier va devoir déjeuner en tête à tête avec un crypto entrepreneur très bientôt.


En effet, chaque année Warren Buffet organise un dîner de charité pour le compte de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Et cette année, c’est Justin Sun qui a remporté les enchères pour plus de 4,5 millions de dollars comme il l’annonce sur son compte Twitter :

Justin Sun est le fondateur de la crypto TRON et PDG de la plateforme de streaming BitTorent. Ce dernier est très actif dans l’univers des cryptomonnaies et de la blockchain. Il s’était d’ailleurs illustré lors du hack de binance en annonçant qu’il allait déposer 7000 Bitcoins (BTC) sur la plateforme en guise de soutien.

Parler à Warren Buffet de la promesse Blockchain

Lors de ce fameux déjeuner, Justin compte bien prouver à Warren qu’il a tord. Il compte inviter également 7 autres acteurs de la blockchain afin d’avoir plus d’armes pour convaincre l’homme d’affaire qu’il se trompe sur le Bitcoin et les cryptos.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Warren Buffet a néanmoins affirmé récemment “qu’il n’y connaissait rien au Bitcoin”. Justin devrait donc pouvoir trouver les arguments pour rallier le célèbre homme d’affaire à la cause crypto.

bill gates bitcoin

Bill Gates, neutre à propos du Bitcoin (BTC), considère que le monde peut se passer des cryptomonnaies

Alors que des poids lourds de la technologie comme Elon Musk apportent leur soutien au Bitcoin (BTC), Bill Gates continue de se faire désirer. Le fondateur de Microsoft qui communique peu sur la cryptomonnaie était appelé récemment à s’exprimer sur…
bitcoin shopping

MicroStrategy continue ses emplettes sur le marché du Bitcoin (BTC)

MicroStrategy serait donc une source d’inspiration pour les institutionnels embrassant Bitcoin (BTC). La société de Michael Saylor a acquis récemment 19 452 BTC supplémentaires. Il fut le déclencheur Le 24 février 2021, MicroStrategy achète 19 452 BTC d’une valeur de…
bitcoin mobile

Le CEO de MicroStrategy pense qu’un milliard d’individus placeront leurs économies dans le Bitcoin (BTC) sur mobile

Des économies avec une monnaie déflationniste plutôt qu’inflationniste : ça a plus de sens ! Le CEO de MicroStrategy discute de l’adoption massive de Bitcoin (BTC) au niveau mondial.  Les téléphones comme comptes épargnes BTC Dans une interview à la…
square achat bitcoin

Square enregistre 1 million de nouveaux acheteurs de Bitcoin (BTC) en janvier

Une personne carrée aura-t-elle tendance à être pour ou contre l’achat de Bitcoin (BTC) par les entreprises ? La plateforme de paiement de Square, Cash App, enregistre 1 nouveau million d’acheteurs BTC au mois de janvier 2021. Amrita Ahuja parle…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 25 février 2021 – Le BTC largue l’or

Bitcoin (BTC) se heurte à une résistance majeure empêchant une reprise du rallye haussier sur le court terme. Les taureaux continuent cependant de bénéficier du soutien des institutionnels.  Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec…