Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

John McAfee, a expliqué pourquoi Bitcoin (BTC) atteindra 1 million de dollars en 2020.


“J’ai dit 1 million de dollars et je m’en tiens à un”

McAfee, connu pour ses prévisions optimistes selon lesquelles la plus grosse cryptomonnaie atteindra 500 000 $ en 2020, a défendu son pari qui a récemment doublé. Le prix du Bitcoin (BTC) sera de 1 million de dollars par coin en 2020.

Dans l’interview, McAfee soutient que le principal déclencheur de la flambée des prix de Bitcoin sera sa rareté, ce qui signifie que l’offre de BTC est limitée par 21 millions de coins, ajoutant qu’une quantité importante a apparemment été perdue à jamais. McAfee a dit :

“Soyons réalistes, il n’y a que 21 millions de bitcoins, dont 7 millions ont été perdus à jamais, et puis, si Satoshi est mort, ajoutez-en quelques millions.”

85 % de l’approvisionnement total de Bitcoin est déjà exploité depuis août 2019.

La quantité de BTC minée a atteint 17 850 000 le 1er août, avec Bitcoin (BTC) dépassant 85% de son approvisionnement total en circulation, laissant seulement 3,15 millions de coins à extraire dans les 120 prochaines années. Depuis sa création, Bitcoin a ajouté plus de 100 000 coins à son stock et a 17 968 000 coins en circulation au moment de la publication, selon les données de Blockchain.com.

Pendant ce temps, BTC a connu l’une des plus grosses ventes la semaine dernière lorsque la principale cryptomonnaie a perdu 1 500 $ en moins d’une journée pour la première fois depuis des mois. Plus tard, Bitcoin a touché un nouveau creux de plusieurs mois – moins de 7 800 $.

En ce moment, le BTC se négocie autour de 8 268 $, en baisse de 1,1 % au cours des dernières 24 heures, selon Coin360. Après avoir connu une certaine volatilité notable cette année, Bitcoin est toujours en hausse de plus de 27% sur une période annuelle, débutant à 6 500 $ en octobre 2018.

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

Tableau des prix du bitcoin sur un an. Source : Coin360

Bitcoin est un magasin de valeur, manque d’intimité

Dans l’interview, McAfee a également souligné sa position à l’égard de la fonction principale de Bitcoin, en insistant sur le fait qu’elle représente simplement une réserve de valeur. Pendant ce temps, d’autres types d’actifs numériques tels que les pièces stables et les pièces dites confidentielles sont conçus à des fins de transaction, a fait remarquer M. McAfee.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Hier, la grande banque allemande BayernLB a publié un rapport, qui prévoit que Bitcoin atteindra 90 000 $ en 2020 en raison de la réduction de moitié à venir.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
bill gates bitcoin

Bill Gates, neutre à propos du Bitcoin (BTC), considère que le monde peut se passer des cryptomonnaies

Alors que des poids lourds de la technologie comme Elon Musk apportent leur soutien au Bitcoin (BTC), Bill Gates continue de se faire désirer. Le fondateur de Microsoft qui communique peu sur la cryptomonnaie était appelé récemment à s’exprimer sur…
bitcoin shopping

MicroStrategy continue ses emplettes sur le marché du Bitcoin (BTC)

MicroStrategy serait donc une source d’inspiration pour les institutionnels embrassant Bitcoin (BTC). La société de Michael Saylor a acquis récemment 19 452 BTC supplémentaires. Il fut le déclencheur Le 24 février 2021, MicroStrategy achète 19 452 BTC d’une valeur de…
bitcoin mobile

Le CEO de MicroStrategy pense qu’un milliard d’individus placeront leurs économies dans le Bitcoin (BTC) sur mobile

Des économies avec une monnaie déflationniste plutôt qu’inflationniste : ça a plus de sens ! Le CEO de MicroStrategy discute de l’adoption massive de Bitcoin (BTC) au niveau mondial.  Les téléphones comme comptes épargnes BTC Dans une interview à la…
square achat bitcoin

Square enregistre 1 million de nouveaux acheteurs de Bitcoin (BTC) en janvier

Une personne carrée aura-t-elle tendance à être pour ou contre l’achat de Bitcoin (BTC) par les entreprises ? La plateforme de paiement de Square, Cash App, enregistre 1 nouveau million d’acheteurs BTC au mois de janvier 2021. Amrita Ahuja parle…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 25 février 2021 – Le BTC largue l’or

Bitcoin (BTC) se heurte à une résistance majeure empêchant une reprise du rallye haussier sur le court terme. Les taureaux continuent cependant de bénéficier du soutien des institutionnels.  Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec…