Au japon, cette grosse holding distribue ses dividendes en Ripple (XRP)

Le Bitcoin (BTC) n’est peut-être pas voué à être une monnaie transactionnelle mais, d’autres cryptos en affichent l’ambition. Des dividendes, ou encore des salaires en cryptos : Ces dernières commencent à faire de la concurrence aux fiats. Ripple (XRP) vient de gagner « une petite bataille » avec la décision du SBI Holdings Japan de distribuer des dividendes en XRP, un coup de pub contribuant au développement mondial de Ripple et de ses produits.


Des cryptos pour rémunérer le capital …

SBI Holdings Japan a annoncé récemment que la société paiera des dividendes en Ripple à ses actionnaires.

SBI Holdings Japan crédibilise un peu plus Ripple (XRP)

Les actionnaires qui possèdent au moins 100 actions ou qui sont inscrits au registre d’ici le mois de mars 2020, obtiendront 2 000 yens (soit environ 18 dollars) en XRP. Les actionnaires depuis plus d’un an obtiendront 8 000 yens (soit environ 73 dollars) en XRP.

La holding SBI Japan a également annoncé qu’elle avait payé 30 XRP à ses actionnaires en 2019 et, que la société prévoyait de payer 50 XRP d’ici mars 2020, à titre de dividendes pour les bénéfices réalisés en 2019.

Ripple continue son extension à travers son partenariat avec le SBI Holdings Japan. Ce dernier s’est associé avec des banques pour créer des plateformes blockchain de services financiers.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

… mais également le travail

Au mois d’août 2019, un employé du crypto exchange Coin-Center, Lakin, a choisi de recevoir la totalité de son salaire en Bitcoin. Il avait expliqué que c’était plus facile qu’on ne le pensait d’effectuer ses achats avec des cryptos, vu que de nombreux commerçants tels qu’Amazon, acceptent le BTC.

Au Venezuela, le président Nicolas Maduro avait décidé de jouer le rôle du Père Noël au mois de décembre 2019, en annonçant que l’Etat verserait un demi-Petro (PTR) à presque 8 millions de travailleurs du secteur public du pays.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ripple vous rendra-t-il riche ? Normalement – et j’insiste sur le mot « normalement » – NON : Le XRP sert surtout à soutenir le bon fonctionnement des logiciels de transaction transfrontalière utilisant la blockchain de Ripple. Le paiement des dividendes en XRP s’apparente ici à un coup de pub pour promouvoir le partenariat entre ces 2 géants. De quoi convaincre les banques partenaires du SBI Holdings Japan que le XRP en vaille la peine, la preuve, il les distribue à ses actionnaires. Et pour en apprendre un peu plus sur Ripple, la cryptomonnaies des banques qu’on adore détester, c’est par ici.

Les conditions pour un Bull Run de +1500% pour Ripple (XRP)

Ripple (XRP) : soit il incarnera parmi l’une des plus grandes déception de la jeune histoire crypto, ou comme l’une de ses plus grandes réussites. Les XRP boys jouent pour le moment à la roulette russe. Ripple a ses détracteurs mais également…

Au Japon, Ripple (XRP) est plébiscité face à Ethereum (ETH)

Sur le plan mondial, l'Ethereum connaît un franc succès le classant deuxième parmi les cryptomonnaies par capitalisation boursière. Toutefois, au sein de la population japonaise il n'occupe pas forcément la meilleure place. Un rapport a récemment révélé que les japonais…

Les détenteurs de Ripple ont payé leurs XRP 7 fois trop cher en moyenne

Lorsqu’on investit dans un actif, c’est naturellement dans l’espoir de réaliser des bénéfices une fois que celui-ci se négociera à meilleur prix. Cet espoir serait pourtant en train de s’envoler complètement du côté des investisseurs en XRP. À en croire…

Ripple prévoit de vendre des XRP pendant encore 21 ans

Ripple (XRP) serait donc là pour encore un bon bout de temps : 21 ans, pour du long terme, c’est du long terme. Liquider des dizaines de milliards de XRP, c’est loin d’être aussi facile même pour une grande société comme…

Le co-fondateur de Ripple se débarrasse de plus de 50 millions de XRP en avril

Token utilitaire : il faudrait peut-être que la XRP army fasse quelques recherches sur Google, pour bien comprendre ce terme. Le discours ambigu de Ripple (XRP) sur le statut de sa crypto, fait encore croire à ses détenteurs, que le XRP…