NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Axe sort un déodorant Doge pour rester frais quand le marché crypto dévisse

Les célèbres déodorants Axe sont sur le point de proposer une édition limitée “Doge” aux USA. Alors que les influenceurs de la crypto meme ont déjà reçu des échantillons, cette série limitée DOGECAN permettra-t-elle au DOGECOIN de retrouver le vert ?

Man cheating on wife

Si je te dis déo anti transpirant, tu penses à Axe pas vrai ?

Qui ne connaît pas Axe ? Cette gamme de produits pour homme (déodorants, gels douches, parfums) a bâti sa notoriété grâce à un marketing incroyable et des publicités inoubliables qui ont marqué tous les jeunes individus masculins en manque de conquêtes féminines.

Le scénario est finalement toujours le même. Un garçon plutôt pas terrible (pas très grand, malingre, timide) est transparent pour la gente féminine jusqu’à ce qu’il utilise le fabuleux déodorant Axe. Automatiquement, toutes les femmes canon des environs (des femmes qu’on ne voit pas dans la vraie vie) se précipitent sur le pauvre garçon qui n’a plus que l’embarras du choix.

Parodie assumée ou bien la publicité nous prendrait-elle un peu pour des idiots ? Chacun son avis là-dessus mais que celui qui n’a jamais vidé une bouteille d’Axe avant un rendez vous galant me jette la première pierre !

Doge to the moon avec la crypto confiance de Axe

Depuis 2000, le monde a changé, ainsi que le code des rapports de séduction entre les sexes (pardon les genres !). Où peut-on trouver à foison des jeunes hommes (les consommateurs d’aujourd’hui et de demain)  ? Dans la crypto pardi (et le gaming aussi) !

La campagne marketing de Axe avait été annoncée en avril à l’occasion du Doge Day (le 20 avril) : Axe avait affirmé qu’ils produiraient un déodorant “parfumé à la crypto” (oui, l’odeur de chien mouillé n’était pas une option) si le DOGE dépassait 1 dollar (barre jamais atteinte).

En attendant, les Dogecans d’Axe seront distribuées gratuitement, les consommateurs étant encouragés à s’inscrire sur le site Web de l’entreprise pour avoir une chance de recevoir un produit. Hélas, la campagne de marketing semble être restreinte aux fanatiques de DOGE des États-Unis.

Depuis le sommet historique de DOGE à 0,73 $ le 8 mai, le prix de la prétendue crypto-monnaie préférée d’Elon Musk a baissé de 76,1 % pour se situer à 0,16 $ aujourd’hui, selon les données de CoinGecko. Malgré cette baisse, le volume quotidien de DOGE a été multiplié par près de 13 au cours du deuxième trimestre pour atteindre près d’un milliard de dollars par jour en moyenne.

AXE n’est pas la première marque grand public qui drague du coin de l’œil les fanatiques de crypto. Même si les meme coins en irritent certains, la communauté peut se réjouir de ce pas supplémentaire vers l’adoption mainstream, toujours plus inévitable.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo