Binance (BNB) resserre les liens avec le projet TheSandBox (SAND)

Binance (BNB) joue le jeu de The SandBox (SAND) en annonçant l’organisation de différents événements visant à aider à l’adoption des tokens de ce métaverse qui ferait partie des D-games les plus attendus. Le jeu ne fait que commencer : The SandBox n’a pas encore été lancé officiellement mais, engrange déjà des millions de dollars.

Pub

Binance joue dans le bac à sable avec The SandBox

Un communiqué publié sur le blog de Binance le 8 Septembre 2020 indique que l’exchange continue de renforcer son partenariat avec The SandBox.

Binance aurait en effet procédé à l’acquisition de 4 012 tokens non-fongibles LAND sur la plateforme de jeu, des tokens qui représentent chacun une pièce unique de propriété dans le métaverse de The SandBox.

Selon le communiqué, Binance envisage d’organiser de multiples évènements et concours de gaming au cours desquels les gagnants se verront récompensés par des tokens LAND.

The SandBox est l’une des plus importantes plateformes de jeux générés par les utilisateurs avec près d’un million de tokens actifs : ces derniers peuvent monétiser leurs expériences grâce au token utilitaire de la plateforme, SAND, et au token non-fongible LAND.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

The SandBox, un jeu tout ce qu’il y a de plus sérieux

Le lancement de la version beta de The SandBox est prévu pour le mois de décembre 2020 mais, 4 préventes de tokens LAND ont déjà été organisées, pour un montant estimé à 1,5 millions de dollars.

Binance avait organisé précédemment une Initial Exchange Offering (IEO) de tokens SAND sur son Launchpad, une IEO au cours de laquelle 12% de l’approvisionnement total d’une valeur de 3 millions de dollars, avaient été distribués.

Selon BlockchainGamer.biz, The SandBox fait partie du top 10 des jeux blockchains les plus attendus.

The SandBox compte une cinquantaine de partenariats avec plusieurs acteurs majeurs de l’industrie du gaming, parmi lesquels Atari et Square Enix, et ce soutien de Binance peut attirer de nouveaux investisseurs potentiels.

Changpeng Zhao avait indiqué que la blockchain apportait des améliorations significatives dans le domaine du jeu, en termes de transparence, de décentralisation et d’interopérabilité.

Pub

Les gamers cryptophiles fans de CZ attendent certainement avec impatience ces fameux gaming events organisés par Binance, pour augmenter leur LAND. The SandBox lui est en train de réussir ses préventes, en alléchant suffisamment les utilisateurs potentiels, futurs seigneurs d’un crypto-continent à conquérir. Si ce monde ne s’adapte pas aux cryptos alors, les cryptos créeront leur monde. Only one limit : l’imagination débordante des cryptophiles.

bitcoin analyse

Bitcoin (BTC) le 25 janvier 2021 – Des Bitcoins pour Rothschild

Bitcoin (BTC) a réattaqué sans succès les 35 000 USD aujourd’hui, 25 janvier 2021. On revient sur certains fondamentaux qui plaident en faveur ou en défaveur d’une poursuite du rallye haussier de Bitcoin sur le long terme. Le cours du Bitcoin…
ether ETH vente

Un investisseur de la première heure vend sa réserve d’Ether (ETH)

Certains hodleurs ont profité de l'explosion du cours de l'Ether (ETH) en vendant l’intégralité de leur réserve en ETH. Cet investisseur ETH de la première heure connu sous le pseudo u/FollowMe22 sur Reddit, a décidé de se séparer de ses…
nebraska cryptomonnaies

Au Nebraska, il y a du maïs et un sénateur cryptophile

Les législateurs américains ne sont pas tous opposés à l’adoption généralisée des cryptomonnaies, certains les considèrent comme un moyen pour booster l’économie du pays. Après ses déclarations en faveur des cryptomonnaies, le sénateur de l'État du Nebraska, Mike Flood, a…
cbdc bitcoin

Le co-fondateur de Horizen Labs pense que les CBDC mettront Bitcoin (BTC) en valeur

Le dollar digital verra-t-il le jour sous le règne de Janet Yellen, fraichement nommé au poste de secrétaire au Trésor et qui n’a pas attendu longtemps pour annoncer son intention de mener la vie dure à Bitcoin (BTC) et à…
enjin gaming japon

Enjin explose de 71% après avoir été accepté comme jeton officiel pour les jeux au Japon

Enjin (ENJ) marque des points au Japon. Ce token de gaming peut maintenant y être tradé et rejoindra bientôt d’autres cryptos sur Coincheck. Les exchanges japonais jouent le jeu Le 19 janvier 2021, Enjin devient le 1er token de gaming…