Bitcoin (BTC) chute sous les 10.000$

bitcoin

Le Bitcoin est passé sous la barre symbolique des 10.000$ aujourd’hui. Cette barre a été un support majeur et les experts qui analysent actuellement les prix et les volumes échangés prédisent qu’il pourrait encore chuter.


Le prix était remonté samedi jusque 11.140$ mais la chute d’aujourd’hui a été très importante. Il semble probable qu’après les 4 derniers mois sous la domination des bulls, le court terme soit plus pessimiste et que les bears dominent.

Certains experts prédisent qu’on pourrait redescendre au low du 17 juillet de 9.097$. Chronis Trading estime que les derniers jours ont été un dead cat bounce, une remontée très éphémère qui précède une nouvelle descente. La remontée jusqu’à 11.000$ aurait pu être provoqué par certains gros investisseurs (whales) qui auraient influencé le cours du bitcoin.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La pression est forte sur le bitcoin et la descente pourrait ne faire que commencer. Certains indicateurs montrent que la descente pourrait aller jusque 9.049$. Pour pouvoir reprendre confiance et rendre optimisme aux investisseurs, l’idéal serait une fermeture au delà de 12.000$ dimanche soir.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
bitcoin shopping

MicroStrategy continue ses emplettes sur le marché du Bitcoin (BTC)

MicroStrategy serait donc une source d’inspiration pour les institutionnels embrassant Bitcoin (BTC). La société de Michael Saylor a acquis récemment 19 452 BTC supplémentaires. Il fut le déclencheur Le 24 février 2021, MicroStrategy achète 19 452 BTC d’une valeur de…
bitcoin mobile

Le CEO de MicroStrategy pense qu’un milliard d’individus placeront leurs économies dans le Bitcoin (BTC) sur mobile

Des économies avec une monnaie déflationniste plutôt qu’inflationniste : ça a plus de sens ! Le CEO de MicroStrategy discute de l’adoption massive de Bitcoin (BTC) au niveau mondial.  Les téléphones comme comptes épargnes BTC Dans une interview à la…
square achat bitcoin

Square enregistre 1 million de nouveaux acheteurs de Bitcoin (BTC) en janvier

Une personne carrée aura-t-elle tendance à être pour ou contre l’achat de Bitcoin (BTC) par les entreprises ? La plateforme de paiement de Square, Cash App, enregistre 1 nouveau million d’acheteurs BTC au mois de janvier 2021. Amrita Ahuja parle…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 25 février 2021 – Le BTC largue l’or

Bitcoin (BTC) se heurte à une résistance majeure empêchant une reprise du rallye haussier sur le court terme. Les taureaux continuent cependant de bénéficier du soutien des institutionnels.  Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec…
Umbrel samouraï

Umbrel engage un samouraï pour préserver votre confidentialité

Fournisseur de logiciel de nœud complet de Bitcoin (BTC), Umbrel sorti récemment sa dernière mise à jour. La nouvelle version qui est proposée au public comprend notamment trois nouvelles applications et permet de renforcer la protection de la vie privée…