Bitcoin, milliards et bogossitude, les jumeaux Winklevoss au sommet crypto de St Moritz

Cameron and Tyler Winklevoss milliardaires Bitcoin

Jumeaux. Milliardaires. Crypto-addict. Les célèbres Cameron et Tyler Winklevoss feront partie des principaux intervenants lors de la prochaine conférence annuelle sur la cryptomonnaie à St-Moritz, en Suisse. Les 2 entrepreneurs dans les technologies émergentes animeront diverses rencontres. L’événement sera organisé du 15 au 17 janvier 2020, et réunira des investisseurs privés.


Deux milliardaires en bitcoin (BTC) au sommet CfC St-Moritz

Cameron et Tyler Winklevoss sont des entrepreneurs dont la fortune en bitcoin est estimée à plusieurs milliards de dollars.Si tout le monde a en tête les quelques démêlées qu’il ont connu à la fin des années 2000 avec un certain Mark Zuckerberg, tout le monde se souvient que c’est aussi à la suite d’un procès avec le créateur de « The FaceBook » qu’ils accumuleront leurs premiers millions.

Et en quelques années, ces millions se transformeront en milliards ! En effet, les jumeaux vont avoir un idée qui les fera passer pour fou à l’époque : acquérir 1% de la quantité totale d’une certaine devise numérique baptisée Bitcoin, pour 11 millions de dollars, alors que son cours était à 8 dollars…

Personnages centraux du célèbre livre Bitcoin Billionaires – Les milliardaires du Bitcoin – ces frères jumeaux seront les principaux animateurs de certaines conférences au sommet CfC St-Moritz. Cet événement précède de quelques jours seulement le sommet international de Davos, en Suisse, tout un symbole. 

Nicolo Stöhr a d’ailleurs communiqué son enthousiasme sur la présence de ces deux importants investisseurs à l’événement. « Nous sommes honorés de présenter Cameron et Tyler Winklevoss en tant qu’intervenants principaux de la Conférence Crypto Finance de cette année », a déclaré ce CEO du CfC St-Moritz. Il poursuit en indiquant qu’ils apporteront « leurs riches connaissances et leur expertise à la conférence de cette année ».

Qui sont les frères Winklevoss ?

La richesse, on conviendra que c’est un concept que les frangins maîtrisent ! Si le parcours des frères Winklevoss est riche en faits marquants. C’est aussi tout particulièrement le lancement de leur société Geminiun exchange crypto et un service de garde – qui leur vaut en partie leur immense fortune et leur réputation d’entrepreneurs accomplis dans l’industrie. Grâce à leur organisation, les utilisateurs peuvent acheter, vendre et/ou stocker de nombreuses crypto-devises , Bitcoin, ça va de soi, mais également Bitcoincash, Ether, litecoin, zcash.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Au sommet CfC St-Moritz, les conférences verront par ailleurs la participation de plusieurs éminents spécialistes de la crypto-finance. Le professeur Michael Sung prendra également part à l’événement. Cet autre investisseur dans le secteur technologique a fondé de nombreuses sociétés dans les secteurs de l’intelligence artificielle et de la blockchain.

Comment les banques centrales font-elles “tourner la planche à billets” (2) ?

Voici la deuxième partie de notre papier levant le voile sur l'arnaque de la création monétaire à partir de dette et d'intérêts. Avant de commencer cet article, assurez-vous d'avoir bien lu la première partie. Monnaie de banque centrale et monnaie…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…
guggenheim bitcoin

Bitcoin (BTC) à 400 000$ ? Possible selon le CIO de Guggenheim

Scott Minerd de Guggenheim Partners veut-il doper artificiellement le prix du Bitcoin (BTC) sur le long terme,  en situant le BTC au niveau des 400 000 USD, alors qu'il peine pour le moment à renouer avec les 40 000 USD ?…