Bitstamp étend ses activités en Asie-Pacifique

Recrutement chez Bitstamp

Bitstamp, un des leaders de l’industrie des exchanges, étend son empire et s’ouvre à de nouveaux horizons. L’entreprise veut étendre ses activités vers l’Asie-Pacifique (APAC). Pour ce faire, il a engagé Andrew Leelarthaepin pour diriger le développement commercial dans la région. Cette embauche représente une étape importante pour Bitstamp dans la réalisation de ses objectifs en extrême-orient. 


Bitstamp : Le mastodonte de la cryptomonnaie

On le sait, Bitstamp a obtenu une licence BitLicense et s’est installée à New York au printemps de l’année 2019. La société est considérée comme l’une des entreprises les plus stables et les plus fiables du marché des cryptomonnaies, voire un des leaders de l’industrie. 

Bitstamp est ainsi une plateforme de négociation sécurisée et transparente avec plus de quatre millions de traders. 

Mais, cette bonne position et une son réputation ne suffisent plus à combler son appétit ! Après avoir conquis les Etats-Unis puis l’Europe, Bitstamp veut également passer à l’assaut de l’Asie-Pacifique, ainsi que l’annonce Miha Gr?ar, responsable du développement commercial chez Bitstamp

Une nouvelle recrue chez Bitstamp

L’entreprise Bitstamp a engagé un responsable de développement commercial pour superviser ses activités dans la région de l’Asie-Pacifique. 

Et qui serait mieux armé qu’Andrew Leelarthaepin pour mener à bien cette mission ? Andrew a travaillé pour JPMorgan Chase et Saxo Bank ; il connaît cette région et ne manque pas d’expériences en matière de cryptomonnaie.    

« Andrew, ta mission si tu l’accepte…»

Leelarthaepin est ainsi monté à bord du navire Bitstamp pour être à la tête du développement commercial dans l’Asie Pacifique. L’APAC génère déjà une part non négligeable du marché mondial de cryptomonnaie mais, connaît encore une demande croissante.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

« Bitstamp injecte de la confiance dans ce marché émergent », a déclaré Andrew Leelarthaepin, maintenant responsable du développement commercial dans la région Asie-Pacifique au sein de la société. Et d’ajouter, « Je suis ravi de rejoindre leur équipe qui s’est impliquée dans la crypto pratiquement depuis le début. La crypto en Asie croît à un rythme effréné et les marchés des matières premières et des actifs en général sont très développés. Je crois que cette région a grand besoin de l’aide de Bitstamp en matière de crypto et j’ai hâte d’étendre notre présence ici. »

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Bitstamp est prête à se lancer dans une nouvelle aventure dans l’Asie-Pacifique, avec aux commandes Andrew Leelarthaepin, son responsable de développement commercial. La société commencera par renforcer sa présence sur le marché à Singapour.

Blockchain Africa Conference

La Blockchain Africa Conference vous attends en Mars

Organisée par Bitcoin Events, la Blockchain Africa Conference est sans doute l'évènement phare de l'écosystème crypto Africain. Habituellement tenue chaque année en Afrique du Sud, il n'y aura aucune rencontre physique pour cette septième édition. Elle aura lieu du 18…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail
labyrinthe crypto

La règlementation française crypto, de l’espoir à la désillusion

Il fut un temps où la France était avant-gardiste en terme de législation des crypto-monnaies.
Illustration Akon City

Les promesses d’Akon City, la « ville du futur »

Akon City. Tout le monde (ou presque) en a entendu parler ces dernières années. Pour les nouveaux, il s’agit du projet d’une ville « futuriste ». Il est prévu qu’elle soit construite dès 2021 par la star américaine Alioune Badara Thiam (plus…
Image d'illustration

Tanzanie: un livre sur la blockchain en swahili

Sandra Chogo, une de femmes omniprésentes dans la cryptosphère Tanzanienne a récemment publié un livre sur la blockchain. Son titre : "Jihelimishe Kuhusu Blockchain" (Apprennez la blockchain en français). Le bouquet est une première publication sur Bitcoin (BTC) en langue…