Bitstamp, un des leaders de l’industrie des exchanges, étend son empire et s’ouvre à de nouveaux horizons. L’entreprise veut étendre ses activités vers l’Asie-Pacifique (APAC). Pour ce faire, il a engagé Andrew Leelarthaepin pour diriger le développement commercial dans la région. Cette embauche représente une étape importante pour Bitstamp dans la réalisation de ses objectifs en extrême-orient.
Bitstamp : Le mastodonte de la cryptomonnaie
On le sait, Bitstamp a obtenu une licence BitLicense et s’est installée à New York au printemps de l’année 2019. La société est considérée comme l’une des entreprises les plus stables et les plus fiables du marché des cryptomonnaies, voire un des leaders de l’industrie.
Bitstamp est ainsi une plateforme de négociation sécurisée et transparente avec plus de quatre millions de traders.
Mais, cette bonne position et une son réputation ne suffisent plus à combler son appétit ! Après avoir conquis les Etats-Unis puis l’Europe, Bitstamp veut également passer à l’assaut de l’Asie-Pacifique, ainsi que l’annonce Miha Gr?ar, responsable du développement commercial chez Bitstamp.
Une nouvelle recrue chez Bitstamp
L’entreprise Bitstamp a engagé un responsable de développement commercial pour superviser ses activités dans la région de l’Asie-Pacifique.
Et qui serait mieux armé qu’Andrew Leelarthaepin pour mener à bien cette mission ? Andrew a travaillé pour JPMorgan Chase et Saxo Bank ; il connaît cette région et ne manque pas d’expériences en matière de cryptomonnaie.
Leelarthaepin est ainsi monté à bord du navire Bitstamp pour être à la tête du développement commercial dans l’Asie Pacifique. L’APAC génère déjà une part non négligeable du marché mondial de cryptomonnaie mais, connaît encore une demande croissante.
« Bitstamp injecte de la confiance dans ce marché émergent », a déclaré Andrew Leelarthaepin, maintenant responsable du développement commercial dans la région Asie-Pacifique au sein de la société. Et d’ajouter, « Je suis ravi de rejoindre leur équipe qui s’est impliquée dans la crypto pratiquement depuis le début. La crypto en Asie croît à un rythme effréné et les marchés des matières premières et des actifs en général sont très développés. Je crois que cette région a grand besoin de l’aide de Bitstamp en matière de crypto et j’ai hâte d’étendre notre présence ici. »
Bitstamp est prête à se lancer dans une nouvelle aventure dans l’Asie-Pacifique, avec aux commandes Andrew Leelarthaepin, son responsable de développement commercial. La société commencera par renforcer sa présence sur le marché à Singapour.