Blanchiment de 25 millions de dollars de Bitcoin (BTC) !

Blanchiment de 25 millions de dollars de Bitcoin (BTC) !

Los Angeles – Un homme a plaidé coupable d’avoir blanchi 25 millions de dollars de Bitcoin (BTC) et vendu de la méthamphétamine.


Il risque une peine d’emprisonnement à perpétuité

Kunal Kalra a plaidé coupable aux accusations de blanchiment d’argent et de distribution de méthamphétamines. Le jeune homme de 25 ans risque la prison à vie, rapporte, le U.S. News le 23 août.

Les autorités affirment que, de 2015 à 2017, Kalra a mis en place un programme de blachiment d’argent de Bitcoin (BTC), géré un distributeur de Bitcoin (BTC), et a avoué avoir conclu des accords avec des trafiquants de drogue et d’autres criminels.

“J’ai vendu de la méthamphétamine à un agent infiltré”

Kalra a également vendu un kilogramme de méthamphétamine à un agent de la police infiltré. Selon le rapport, il fait également face à des accusations de blanchiment d’argent au Texas.

Le département du Trésor des États-Unis a enrichi sa liste “Specially Designated Nationals (SDN)” de plusieurs adresses de portefeuille de cryptomonnaies en vertu du Foreign Narcotics Kingpin Designation Act, également connu sous le nom de Kingpin Act.

Le Foreign Narcotics Kingpin Designation Act est une loi fédérale américaine. Elle est conçue pour autoriser l’identification et l’application de sanctions à l’échelle mondiale aux trafiquants de stupéfiants étrangers importants, à leurs organisations et aux personnes étrangères qui leur viennent en aide et dont les activités menacent la sécurité, la politique étrangère et l’économie nationales des États-Unis.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En juillet, le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin a déclaré que l’autorité s’efforcera d’empêcher le Bitcoin (BTC) de devenir un “équivalent des comptes bancaires numérotés en Suisse”. Selon Mnuchin, le gouvernement lutte contre “les mauvais acteurs du dollar américain tous les jours pour protéger le système financier américain”.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
bill gates bitcoin

Bill Gates, neutre à propos du Bitcoin (BTC), considère que le monde peut se passer des cryptomonnaies

Alors que des poids lourds de la technologie comme Elon Musk apportent leur soutien au Bitcoin (BTC), Bill Gates continue de se faire désirer. Le fondateur de Microsoft qui communique peu sur la cryptomonnaie était appelé récemment à s’exprimer sur…
bitcoin shopping

MicroStrategy continue ses emplettes sur le marché du Bitcoin (BTC)

MicroStrategy serait donc une source d’inspiration pour les institutionnels embrassant Bitcoin (BTC). La société de Michael Saylor a acquis récemment 19 452 BTC supplémentaires. Il fut le déclencheur Le 24 février 2021, MicroStrategy achète 19 452 BTC d’une valeur de…
bitcoin mobile

Le CEO de MicroStrategy pense qu’un milliard d’individus placeront leurs économies dans le Bitcoin (BTC) sur mobile

Des économies avec une monnaie déflationniste plutôt qu’inflationniste : ça a plus de sens ! Le CEO de MicroStrategy discute de l’adoption massive de Bitcoin (BTC) au niveau mondial.  Les téléphones comme comptes épargnes BTC Dans une interview à la…
square achat bitcoin

Square enregistre 1 million de nouveaux acheteurs de Bitcoin (BTC) en janvier

Une personne carrée aura-t-elle tendance à être pour ou contre l’achat de Bitcoin (BTC) par les entreprises ? La plateforme de paiement de Square, Cash App, enregistre 1 nouveau million d’acheteurs BTC au mois de janvier 2021. Amrita Ahuja parle…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 25 février 2021 – Le BTC largue l’or

Bitcoin (BTC) se heurte à une résistance majeure empêchant une reprise du rallye haussier sur le court terme. Les taureaux continuent cependant de bénéficier du soutien des institutionnels.  Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec…