Blanchiment de 25 millions de dollars de Bitcoin (BTC) !

Blanchiment de 25 millions de dollars de Bitcoin (BTC) !

Los Angeles – Un homme a plaidé coupable d’avoir blanchi 25 millions de dollars de Bitcoin (BTC) et vendu de la méthamphétamine.


Il risque une peine d’emprisonnement à perpétuité

Kunal Kalra a plaidé coupable aux accusations de blanchiment d’argent et de distribution de méthamphétamines. Le jeune homme de 25 ans risque la prison à vie, rapporte, le U.S. News le 23 août.

Les autorités affirment que, de 2015 à 2017, Kalra a mis en place un programme de blachiment d’argent de Bitcoin (BTC), géré un distributeur de Bitcoin (BTC), et a avoué avoir conclu des accords avec des trafiquants de drogue et d’autres criminels.

“J’ai vendu de la méthamphétamine à un agent infiltré”

Kalra a également vendu un kilogramme de méthamphétamine à un agent de la police infiltré. Selon le rapport, il fait également face à des accusations de blanchiment d’argent au Texas.

Le département du Trésor des États-Unis a enrichi sa liste “Specially Designated Nationals (SDN)” de plusieurs adresses de portefeuille de cryptomonnaies en vertu du Foreign Narcotics Kingpin Designation Act, également connu sous le nom de Kingpin Act.

Le Foreign Narcotics Kingpin Designation Act est une loi fédérale américaine. Elle est conçue pour autoriser l’identification et l’application de sanctions à l’échelle mondiale aux trafiquants de stupéfiants étrangers importants, à leurs organisations et aux personnes étrangères qui leur viennent en aide et dont les activités menacent la sécurité, la politique étrangère et l’économie nationales des États-Unis.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En juillet, le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin a déclaré que l’autorité s’efforcera d’empêcher le Bitcoin (BTC) de devenir un “équivalent des comptes bancaires numérotés en Suisse”. Selon Mnuchin, le gouvernement lutte contre “les mauvais acteurs du dollar américain tous les jours pour protéger le système financier américain”.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Bitcoin (BTC) le 20 janvier 2021 – Les baleines : dernier espoir des 40 000 USD ?

Les taureaux ne semblent pas prêts de reprendre leur course. Bitcoin (BTC) continue de se négocier aux alentours des 35 000 USD. L’analyse des marchés montre aussi bien des facteurs favorables aux taureaux qu’aux ours. Les baleines se multiplient : un signal…

Bitcoin (BTC) givré, miné dans l’arctique

Bientôt du minage de Bitcoin (BTC) sur la lune ou sur Mars lorsque la capitalisation boursière du BTC aura dépassé celle de Tesla ? Cette entreprise de minage est allée jusqu’au bout du monde pour miner du Bitcoin dans les meilleurs…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Le Bitcoin (BTC) consolide mais les signaux sont vert fluo

BTC/USD se montre moins exubérant depuis le 08 janvier, soit deux jours après que les députés américains aient acté l’élection de Joe Biden. Mais malgré une chute de plus de 25 %, la demande reste solide et un retour rapide…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) et les autres cryptomonnaies peuvent chuter à 0$

Les facteurs qui mèneront Bitcoin (BTC) vers les 6 chiffres sont clairs : le soutien croissant des investisseurs institutionnels, l’explosion de l’adoption du BTC par le grand public grâce à des acteurs de la Fintech comme PayPal, la dévaluation progressive des fiats, etc.…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 19 janvier 2021 – Les taureaux doivent courir

Bitcoin (BTC) pourrait bientôt sortir de la phase de consolidation dans laquelle il est enfermé depuis plusieurs jours. Le BTC pourrait bientôt reprendre son rallye haussier poussé par un Grayscale qui impressionne toujours avec ses acquisitions massives de Bitcoins. Le cours…