Block.one (EOS) dépense $30 millions pour le nom de domaine Voice.com

La société derrière la crypto-monnaie EOS, Block.one a versé 30 millions de dollars en espèces pour acquérir le nom de domaine Voice.com. La société Block.one a dépensé une fortune pour permettre à leur nouveau média social, qui avait été annoncé le 1er juin, de porter ce nom.


Cette nouvelle a été confirmée par le fournisseur d’analyses d’entreprises et de logiciels de mobilité, MicroStrategy, qui a vendu ce nom de domaine à Block.one.

C’est un document publié le 18 juin par Securities & Exchange Commission (SEC) qui  atteste que la transaction a été conclue le 30 mai 2019 via le fournisseur de noms de domaine GoDaddy, une société spécialisée dans la gestion de noms de domaine sur Internet et la mise à disposition de services d’hébergement web.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

“Block.one a pris une décision stratégique éclairée en choisissant Voice.com comme nom de domaine Internet pour sa nouvelle plateforme de médias sociaux. Le mot “voice” (voix) est simple et universellement compris. Il est également omniprésent – en tant que terme de recherche, il renvoie à des milliards de résultats sur Internet. Un nom de domaine ultra-premium tel que Voice.com peut aider une entreprise à obtenir immédiatement la reconnaissance de sa marque, à lancer un projet, et à accélérer considérablement la création de valeur”

Marge Breya, vice-présidente exécutive et directrice du marketing chez MicroStrategy.

Comme indiqué, Block.one vise à lancer sa propre plateforme de médias sociaux, “plus transparente pour le monde, dans laquelle la valeur d’un contenu de qualité sera réinjectée dans le maintien de la communauté, et non dans les résultats nets de l’entreprise”. La société n’a fourni aucun délai pour le lancement de la plateforme. Cependant, les utilisateurs peuvent déjà s’inscrire pour accéder à la version bêta de Voice.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Blockchain Africa Conference

La Blockchain Africa Conference vous attends en Mars

Organisée par Bitcoin Events, la Blockchain Africa Conference est sans doute l'évènement phare de l'écosystème crypto Africain. Habituellement tenue chaque année en Afrique du Sud, il n'y aura aucune rencontre physique pour cette septième édition. Elle aura lieu du 18…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail
labyrinthe crypto

La règlementation française crypto, de l’espoir à la désillusion

Il fut un temps où la France était avant-gardiste en terme de législation des crypto-monnaies.
Illustration Akon City

Les promesses d’Akon City, la « ville du futur »

Akon City. Tout le monde (ou presque) en a entendu parler ces dernières années. Pour les nouveaux, il s’agit du projet d’une ville « futuriste ». Il est prévu qu’elle soit construite dès 2021 par la star américaine Alioune Badara Thiam (plus…
Image d'illustration

Tanzanie: un livre sur la blockchain en swahili

Sandra Chogo, une de femmes omniprésentes dans la cryptosphère Tanzanienne a récemment publié un livre sur la blockchain. Son titre : "Jihelimishe Kuhusu Blockchain" (Apprennez la blockchain en français). Le bouquet est une première publication sur Bitcoin (BTC) en langue…