Bobby Lee : Après encore 2 bulles, Bitcoin atteindra 1 million de dollars

Selon Bobby Lee, entrepreneur crypto bien connu, le prix du Bitcoin finira par atteindre 1 million de dollars.


Le chemin ne sera pas de tout repos. La reine des devises crypto devrait connaître au moins deux nouvelles bulles avant de réaliser son potentiel de hausse maximale. L’échéance selon lui : 5 à 10 ans.

Bobby Lee, John McAfee, même combat !

Fondateur du wallet crypto Ballet et de l’exchange crypto chinois BTCC, l’entrepreneur Bobby Lee et le dernier à y aller de sa petite prédiction des prix du Bitcoin (BTC) pour la décennie à venir.

C’est tendance, et ça faisait longtemps que personne ne s’était aventuré sur ce terrain (4 jours en fait, depuis Max Kayser et son Bitcoin à 100 000 dollars dans un avenir non précisé).

En revanche, Bobby LEE n’y va pas de main morte, s’alignant immédiatement avec les prédictions les plus optimistes d’un John MacAfee ! En effet, pour l’intéressé le Bitcoin atteindra le million de dollars, même si des tempêtes sont à prévoir.

Les bulles qui viennent

A l’occasion d’une interview lui permettant de présenter son nouveau wallet Bitcoin physique, Lee qui est un maximaliste convaincu rappelle comment a toujours fonctionné – et fonctionnera encore – la reine des devises numériques : par vagues de croissances exponentielles multipliant sa valeur par 10 ou 20…suivies de corrections brutales.

Presentation du portefeuille “Ballet” pour stocker vos futurs millions

A ses yeux, le prochain phénomène pourrait emmener la valeur du Bitcoin à 100 ou 200 000 dollars, avant de carrément le propulser à 1 million de dollars, voire plus. Le tout s’envisagerait à une échéance de 5 à 10 ans. Avant cela, ce sont au moins 2 bulles (suivies de leur explosion) que les investisseurs au cœur bien accroché devront encore affronter.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comme à l’habitude, les convictions s’affrontent sur la valeur future supposée de l’or numérique. L’avenir nous dira si les maximalistes avaient vu les choses arriver avant tout le monde !

Bitcoin

Bitcoin (BTC) a amené une nouvelle réflexion quant aux paiements et à l’inclusion financière

Alors que deux camps s’opposent dans les médias au sujet de l’utilité des cryptomonnaies dans l’économie mondiale, cette rivalité devrait bientôt se transposer au sein des instances gouvernantes. Avec l’arrivée de l’administration Biden au pouvoir, beaucoup craignaient des jours difficiles…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Analyse du cours du Bitcoin du 8 mars 2021 – Les 52 000 USD cruciaux !

Bitcoin (BTC) attaque les 52 000 USD aujourd'hui, 8 mars 2021. Les taureaux sont de nouveau confrontés à une zone de résistance cruciale qu'ils devront briser définitivement, pour éviter une chute aux 46 000 USD. Le cours du Bitcoin du…

Anthony Pompliano et Marcus Swanepoel parlent du rôle du bitcoin en Afrique

Dans un tweet récent, Anthony Pompliano a manifesté l’intérêt d’avoir une conversation avec un entrepreneur crypto basé en Afrique. Malgré plusieurs propositions, l’auteur de "The Pomp Letters", une newsletter très suivie dans la cryptosphère, a arrêté son choix sur Marcus…
Distributeur Bitcoin (ATM)

Les trafiquants de drogues ont davantage utilisé les guichets automatiques Bitcoin pour faciliter les transferts illicites en 2020

Elles finiront par défendre l’idée selon laquelle Satoshi Nakamoto travaillait pour les cartels. Les autorités US publient un énième rapport salissant l’image de Bitcoin (BTC) et des cryptos en général.  Les baleines BTC sont des trafiquants  Selon la DEA, les…

La dictature chinoise tente de resserer l’étau sur les mineurs de Bitcoin

Le gouvernement chinois revient à la charge contre le bitcoin. La National Development and Reform Commission (NDRC), surnommée « mini-conseil d’État », a lancé une consultation publique proposant d’interdire de nouvelles activités de mining au sein de la région autonome de Mongolie-intérieure.…