Découvrez le Bitcoin BYKEP sur TF1, M6 et les plus grandes chaînes TV en France !

Une campagne publicitaire télévisuelle ambitieuse pour démocratiser le Bitcoin

En cette fin d’année 2019, BYKEP et le Bitcoin font leur apparition sur les plus grandes chaînes de télévision françaises. Ainsi, des millions de français vont connaître l’existence des services innovants que propose BYKEP autour de la technologie blockchain révolutionnaire qu’est le Bitcoin !


Avec ces investissements conséquents dans une communication d’ampleur, BYKEP se positionne comme la solution numéro un pour acheter du Bitcoin facilement. La stratégie de BYKEP pour décupler sa croissance est clairement à la hauteur de ses prétentions de leader français. Les créateurs du Bitcoin avaient pour intention de proposer un modèle disruptif du fonctionnement des marchés monétaires et financiers traditionnels.

Résultat de recherche d'images pour "keplerk"

Les cryptomonnaies, bien que bénéficiant d’une notoriété croissante, sont relativement mal connu. La vocation première du Bitcoin est d’être une monnaie d’échange internationale accessible à tous. Cependant, l’immense potentiel de ce nouvel actif est accompagné d’un niveau de technicité élevé, ayant affectant la facilité d’une adoption globale et ce malgré l’intérêt émanant des adeptes potentiels. BYKEP a matérialisé la réponse à cette problématique en proposant une solution clé en main ; allant de l’achat à la gestion de votre portefeuille Bitcoin, le pari étant d’offrir une expérience pleine de simplicité, ergonomique et proche des utilisateurs grâce aux buralistes partenaires !

Courant 2019, le ministre de l’économie Bruno Lemaire déclarait que la France souhaitait « soutenir la révolution blockchain ». Aujourd’hui, BYKEP se donne donc les moyens de démocratiser l’utilisation du Bitcoin en France !

Deux options pour acheter du Bitcoin très simplement avec BYKEP

La première est d’opter pour le coupon BYKEP Bitcoin, ces coupons d’une valeur de 50, 100 ou 250 euros sont en ventes chez plus de 5 000 buralistes en France dont la localisation est disponible sur le site https://www.bykep.com/fr dans la section « Store locator ».

Le scan, depuis l’application BYKEP, du QR code présent sur le coupon permet de déclencher la conversion de la valeur en euros et la livraison des bitcoins sur le wallet sélectionné par l’utilisateur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La seconde option est d’acheter du Bitcoin par téléphone. En un seul coup de fil vous pourrez entrer en contact avec les équipes de BYKEP qui vous permettront d’acheter du Bitcoin avec un règlement par virement bancaire.

Téléchargez l’application BYKEP et disposez immédiatement d’un Wallet Bitcoin gratuit !

Disponible sur App Store et Google Play, l’application vous donne directement accès à un Wallet Bitcoin intégré à l’application BYKEP. Ce wallet dont la version 2.0 a été lancée au mois d’octobre dernier, vise la simplicité et l’ergonomie.

Résultat de recherche d'images pour "wallet Bitcoin"

Qu’il s’agisse de régler des paiements dans vos boutiques préférées ou de rembourser vos amis de manière immédiate l’intuitivité est au rendez-vous.

Bien que fiable et sécurisé, BYKEP maintient la flexibilité, en vous permettant également de stocker vos Bitcoins sur le portefeuille de votre choix si vous en possédez déjà un.

Plus de 4 millions de français sont d’ores et déjà possesseurs de Bitcoins. Avec la communication massive déployée par BYKEP, il y a fort à parier que ce nombre va croître de manière significative d’ici les semaines et les mois à venir. Alors, pourquoi pas vous ?

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Cet article vous est offert en collaboration avec BYKEP

Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 22 janvier 2021 – Merci MicroStrategy !

Bitcoin (BTC) est descendu jusqu’aux 29 000 USD, avant une forte reprise le ramenant au-dessus des 33 000 USD. MicroStrategy a réussi à limiter la casse avec un énième achat massif de BTC. Les 23 000 USD ne sont pas loin. Le cours…
mot de passe perdu

L’ancien directeur technique de Ripple aurait perdu plus de 220 millions de $ en Bitcoin (BTC)

Certains regrets sont plus amers que d’autres : il vaut mieux ne pas avoir eu l’intelligence d’acheter des Bitcoins (BTC) lorsqu’ils valaient moins de 1 USD, que d’en avoir acheté et de ne plus pouvoir y accéder faute de clefs privées.…
dépenser bitcoin

Pourquoi le paiement en Bitcoin (BTC) ne sera pas utilisé de sitôt

Un Bitcoin (BTC) à 100 000 USD pourra-t-il remplacer les fiats ? Le BTC devra passer par une phase de transition complexe pour pouvoir passer d’un actif de couverture, à une monnaie transactionnelle. On a de plus en plus de mal à…

Bitcoin (BTC) reste lourd suite à la conférence de presse de la BCE

Christine Lagarde, qui a récemment taillé un short au Bitcoin (BTC), a fait monter les taux d’emprunt à 10 ans américain. Cette hausse des rendements pèse sur le BTC déjà alourdie par les rumeurs d’une intervention de BlackRock sur le…

BlackRock s’intéresse aux Futures, Bitcoin (BTC) chute, forcément…

BlackRock refait les choux gras de la presse crypto après avoir rempli un formulaire auprès de la SEC (securities and exchange commission) suggérant fortement que le plus grand fonds d’investissement du monde s’intéresse aux produits dérivés Futures adossés au Bitcoin.…