Une campagne publicitaire télévisuelle ambitieuse pour démocratiser le Bitcoin
En cette fin d’année 2019, BYKEP et le Bitcoin font leur apparition sur les plus grandes chaînes de télévision françaises. Ainsi, des millions de français vont connaître l’existence des services innovants que propose BYKEP autour de la technologie blockchain révolutionnaire qu’est le Bitcoin !
Avec ces investissements conséquents dans une communication d’ampleur, BYKEP se positionne comme la solution numéro un pour acheter du Bitcoin facilement. La stratégie de BYKEP pour décupler sa croissance est clairement à la hauteur de ses prétentions de leader français. Les créateurs du Bitcoin avaient pour intention de proposer un modèle disruptif du fonctionnement des marchés monétaires et financiers traditionnels.
Les cryptomonnaies, bien que bénéficiant d’une notoriété croissante, sont relativement mal connu. La vocation première du Bitcoin est d’être une monnaie d’échange internationale accessible à tous. Cependant, l’immense potentiel de ce nouvel actif est accompagné d’un niveau de technicité élevé, ayant affectant la facilité d’une adoption globale et ce malgré l’intérêt émanant des adeptes potentiels. BYKEP a matérialisé la réponse à cette problématique en proposant une solution clé en main ; allant de l’achat à la gestion de votre portefeuille Bitcoin, le pari étant d’offrir une expérience pleine de simplicité, ergonomique et proche des utilisateurs grâce aux buralistes partenaires !
Courant 2019, le ministre de l’économie Bruno Lemaire déclarait que la France souhaitait « soutenir la révolution blockchain ». Aujourd’hui, BYKEP se donne donc les moyens de démocratiser l’utilisation du Bitcoin en France !
Deux options pour acheter du Bitcoin très simplement avec BYKEP
La première est d’opter pour le coupon BYKEP Bitcoin, ces coupons d’une valeur de 50, 100 ou 250 euros sont en ventes chez plus de 5 000 buralistes en France dont la localisation est disponible sur le site https://www.bykep.com/fr dans la section « Store locator ».
Le scan, depuis l’application BYKEP, du QR code présent sur le coupon permet de déclencher la conversion de la valeur en euros et la livraison des bitcoins sur le wallet sélectionné par l’utilisateur.
La seconde option est d’acheter du Bitcoin par téléphone. En un seul coup de fil vous pourrez entrer en contact avec les équipes de BYKEP qui vous permettront d’acheter du Bitcoin avec un règlement par virement bancaire.
Téléchargez l’application BYKEP et disposez immédiatement d’un Wallet Bitcoin gratuit !
Disponible sur App Store et Google Play, l’application vous donne directement accès à un Wallet Bitcoin intégré à l’application BYKEP. Ce wallet dont la version 2.0 a été lancée au mois d’octobre dernier, vise la simplicité et l’ergonomie.
Qu’il s’agisse de régler des paiements dans vos boutiques préférées ou de rembourser vos amis de manière immédiate l’intuitivité est au rendez-vous.
Bien que fiable et sécurisé, BYKEP maintient la flexibilité, en vous permettant également de stocker vos Bitcoins sur le portefeuille de votre choix si vous en possédez déjà un.
Plus de 4 millions de français sont d’ores et déjà possesseurs de Bitcoins. Avec la communication massive déployée par BYKEP, il y a fort à parier que ce nombre va croître de manière significative d’ici les semaines et les mois à venir. Alors, pourquoi pas vous ?
Cet article vous est offert en collaboration avec BYKEP
Enchanté, moi c’est Hellmouth ! Rédacteur en chef de TheCoinTribune, le média crypto que vous me faites l’honneur d’arpenter en ce moment même (bravo, vous avez du goût).
Crypto-enthousiaste de la deuxième heure, rien n’a plus d’importance à mes yeux que d’accompagner l’adoption globale et la démocratisation des trésors que nous propose la blockchain.
Je rédige des articles entre deux cocktails à Tahiti, mon île d’adoption, et ne rechigne pas, si l’occasion se présente, à me repaître d’un scam bien dodu ou d’une pyramide de Ponzi un peu trop entreprenante.
L’article ne vous a pas plu ? Vous souhaitez me faire part de votre avis sur un sujet, ou m’en proposer un ? Vous pouvez venir brailler comme un putois ou vous épancher sur mon profil LinkedIn, sur Facebook, ou encore Bitcointalk