Dogecoin listé sur Binance

dogecoin

Une annonce incroyable est tombée cette semaine, Dogecoin le crypto canular a été listé sur le plus gros exchange crypto Binance.


C’est d’ailleurs CZ, le célèbre fondateur de Binance qui l’a annoncé sur son Twitter :

Incroyable parce que Dogecoin a toujours surfé sur une image légère et beaucoup moins sérieuse que son plus gros concurrent Bitcoin (BTC). Dogecoin est une cryptomonnaie qui au même titre que Bitcoin (BTC), permet à des particuliers de s’échanger des fonds sans passer par un intermédiaire. Les fondateurs du Doge ont créé cette crypto pour amener plus de fraîcheur sur le marché. Le logo de cette crypto est le chien Shiba Inu, une race de chien originaire du Japon. Doge aime bien surfer sur les buzz pour attirer de plus en plus de nouveaux investisseurs. D’ailleurs, il y a quelques mois, Elon Musk annonçait lors d’une blague qu’il prenait la direction de Doge en tant que CEO.

Quelles conséquences depuis le listing ?

Suite à l’annonce du listing sur Binance, le Doge a vu son cours exploser de plus de 20%, puis retomber légèrement.

Lors de son introduction les paires disponibles sur Binance seront les suivantes : DOGE / BNB, DOGE / BTC, DOGE / USDT, DOGE / PAX et DOGE / USDC. Dogecoin est quand même dans les 30 plus grosses capitalisations du marché, et ce listing permettra à la crypto de gagner en visibilité et en liquidité.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ce qui est sur c’est que Dogecoin s’est sérieusement imposé sur le marché depuis quelques années et qu’on n’a pas fini d’entendre parler de cette cryptomonnaie. A quand la prochaine annonce ?

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
enjin labs group

Enjin et LABS Group veulent rendre l’immobilier accessible grâce aux NFTs

Connu pour avoir développé l’ERC-1155 mais surtout un multivers autour du jeu vidéo, Enjin vient de conclure un partenariat avec une startup portée sur le crowdfunding de parts d’immobilier : LABS Group. Un pas de plus pour prouver que les…

MicroStrategy, Hong Kong, Thaïlande et hacks : l’actu crypto à 360°

Quoi de mieux pour bien commencer la semaine qu'un petit récapitulatif des news les plus importantes liées à la crypto, un bon café avec peut-être ? Le recrutement bat son plein... La société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels en…

Félicitations aux bacheliers de Binance !

À la fin de l’année 2020, Binance avait eu l’idée de vous proposer de passer, en partenariat avec la solution de certification blockchain BCdiploma, un examen, pour tester vos connaissances Blockchain suite de leur Webimarathon. Bonne nouvelle : les résultats sont…
Blockchain Africa Conference

La Blockchain Africa Conference vous attends en Mars

Organisée par Bitcoin Events, la Blockchain Africa Conference est sans doute l'évènement phare de l'écosystème crypto Africain. Habituellement tenue chaque année en Afrique du Sud, il n'y aura aucune rencontre physique pour cette septième édition. Elle aura lieu du 18…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail