Se connecter S'abonner

Elon Musk : un update “important” sur Dogecoin (DOGE)

Il se fait plus discret ces derniers temps dans la sphère Crypto. Elon Musk, lui qui aimait faire la pluie et le beau temps du Bitcoin. C’est sur Dogecoin qu’il avait jeté son dévolu, il y a déjà plusieurs années de cela. Pour Musk, le Dogecoin, la cryptomonnaie mème par excellence devrait pouvoir devenir la crypto de référence.

Un tweet technique

Au cours du mois d’Août, Elon Musk s’est fait voler la vedette sur le sujet Dogecoin par un certain Mark Cuban, l’entrepreneur américain déclarait en effet dernièrement que le Dogecoin avait de nombreux avantages et que c’était un parfait moyen de réaliser des échanges. C’est d’ailleurs pourquoi il avait accepté les paiements sur l’un de ses sites web puis mis en place des actions promotionnelles pour tous ceux qui régleront leur paiement en DOGE.

Il y a quelques heures c’est donc Musk qui revient à la charge sur la crypto mème dogecoin. En répondant à un tweet d’un de ceux qui se présente sous le nom de “Doge Whisperer”. Ce dernier déclarait ainsi dans son tweet : un update sur les noeuds Dogecoin : il y a actuellement 205 ordinateurs qui font tourner le réseau Dogecoin sur le nouvel update. De nombreux autres ordinateurs doivent adopter cette mise à jour. Une fois qu’un plus grand nombre d’ordinateurs seront connectés avec cet update, une nouvelle mise à jour sera lancé. Cela permettra d’améliorer la sécurité du réseau et de réduire les frais de transaction.

Un tweet auquel musk à répondu : “Important”

Depuis quelques temps maintenant, Musk annonçait qu’il était important pour les développeurs de Dogecoin d’améliorer la décentralisation du réseau blockchain sous-jacent. Il souhaitait ainsi les aider à développer une cryptomonnaie plus performante que le Bitcoin notamment et plus responsable de l’environnement bien que, comme le BTC, le Dogecoin utilise lui aussi la très énergivore “Proof of Work”.

Un tweet qui nous laisse donc penser qu’Elon Musk n’en a pas fini avec les crypto de si tôt et que c’est bien sur le Dogecoin qu’il reste concentré même s’il aime à faire des déclarations médiatiques sur la cryptomonnaie numéro un le Bitcoin. Si certains avaient douté de lui dernièrement quant à sa volonté d’aider ou non le secteur crypto à se structurer, ce dernier avait répondu aux critiques, une nouvelle fois sur twitter en annonçant que le véritable combat n’était pas entre Dogecoin et Bitcoin mais bien entre les crypto et les monnaies fiat.

Plus d’actions
Partagez

( Contributeur web & vidéo )

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo