Ferez-vous partie des Derniers Mineurs de Bitcoin (BTC) de 2020 ?

Pub

Le minage de Bitcoin, on en parle régulièrement, autant sur TheCoinTribune que dans les dîners en ville (à défaut, ça ne saurait tarder dès lors que la reine des devises crypto aura explosé son cours le plus haut, ce qui semble imminent). Quoi de plus normal, tant miner du Bitcoin fait partie intégrante d’une des plus grandes sagas monétaire et technologique de notre temps. Si, accaparée par des acteurs de plus en plus puissants auxquels le potentiel actuel, mais surtout à venir de la création de Satoshi Nakamoto n’a pas échappé, l’activité semble de plus en plus inaccessible au commun des mortels, il demeure encore possible à certaines conditions de s’immerger dans l’industrie et de devenir un authentique mineur de Bitcoin !

Dans cette perspective, Feel Mining vient de faire savoir qu’il restait une poignée d’Asic Antminer S19, la machine de guerre de Bitmain qu’on ne présente plus (enfin si, un peu par là, si vous souhaitez mieux découvrir la bête). Une Tribune du Minage en mode vente-flash donc, dans la mesure où la moitié de ces quelques derniers mineurs ont déjà trouvé preneur en quelques heures. Ferez-vous partie des derniers mineurs de Bitcoin de 2020 ?

Avertissement : Cet article sponsorisé vous est proposé en partenariat avec la société Feel Mining. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement.

Dernières places pour le Minage de Bitcoin 2020

Il n’est pas encore trop tard pour s’immerger dans le minage de Bitcoin en 2020, même si vous êtes un particulier évoluant dans le pire des contextes possibles : un environnement où l’énergie est plutôt chère, sous des latitudes tempérées. Pourtant, il s’agit là très précisément du pire biotope pour un ASIC mineur de bitcoins, une machine qui a besoin d’une grosse quantité d’énergie et n’aime rien tant que les températures négatives pour s’adonner à son activité favorite : faire chauffer ses processeurs afin de miner des satoshis sans relâche dans un boucan d’enfer.

Pas trop tard donc, mais à la condition de s’attacher les bons services, des bons partenaires. A cette condition essentielle, il vous sera ainsi permis de rentrer dans la guilde des mineurs de BTC rentables, ne conservant que les bénéfices de l’activité, en déléguant la partie bruyante et salissante à des professionnels de la chose. C’est en partie autour de cette proposition de valeur que la société spécialisée dans les Masternodes et le minage de Bitcoin sous toutes ses formes a forgé certains de ses services d’achat et d’hébergement de machine de minage en votre nom, dans des installations à travers le monde.

On en parlait il y a déjà quelques mois, et vous découvriez alors comment il est possible grâce à Feel Mining de partir miner du Bitcoin au Canada. Vous retrouverez d’ailleurs dans cet article les détails de l’opération, de l‘achat d’un mineur sur le site, à la souscription d’un contrat d’hébergement, ainsi que toutes les conditions de la manœuvre.

Pub

Victime de son succès, l’offre a été prise d’assaut, impliquant malheureusement la mise en liste d’attente de nombreux apprentis-pionniers…

Pour autant, une bonne nouvelle est tombée ce matin : Feel Mining a récupéré un dernier stock de Antminer S19 ! Ce matériel est disponible immédiatement aux conditions suivantes

Dernière fournée d’Antminer S19 pour 2020

La nouvelle est tombée il y a quelques heures, et sur les 100 Antminer S19, seule une petite moitié est encore disponible au moment de la rédaction.

Vous pouvez aller réclamer bruyamment le vôtre en vous rendant sur le site officiel Feel Mining.

Les conditions sont simples : en achetant votre machine aujourd’hui, vous êtes assuré de faire partie de la prochaine mission d’installation dans la ferme de minage qu’exploite Feel Mining au Canada, sorte d’Eden du minage de BTC où l’électricité est peu chère, d’origine renouvelable le tout sous des températures aptes à refroidir les poussées de fièvre de vos ASICS bien-aimés.

L’offre est tellement limitée que je me demande bien ce que vous faites encore sur cet article…il est plus que temps d’aller réclamer votre mineur de Bitcoin et de rentrer dans l’histoire.

Pub

bitcoin BTC or

Est-il absurde de comparer le Bitcoin (BTC) avec l’or ?

Pour Peter Schiff, le débat n’a même pas lieu d’être : Bitcoin (BTC) ne peut être une alternative à l’or, pas la peine de pondre un article dessus. A défaut d’être des « frères jumeaux », ces actifs peuvent pourtant être qualifiés de…
bitcoin ours baisse

Bitcoin (BTC) le 26 janvier 2021 – Avantage aux ours ?

Bitcoin (BTC) a fait une incursion en-dessous des 31 000 USD aujourd’hui, 26 janvier 2021. Ni les taureaux, ni les ours – malgré l’existence d’une forte pression à la vente - n’arrivent finalement à vraiment imposer leur jeu sur le court…
minage bitcoin chaleur

Des Bitcoiners se chauffent… en minant !

Du minage pour chauffer non seulement ses wallets Bitcoin (BTC) mais également son poulailler ou encore sa serre. Les mineurs font « chauffer » leur matière grise pour trouver des utilisations « créatives » de leurs supercalculateurs. Ça chauffe pour Bitcoin ! Durant l’hiver, des…
bitcoin bulle actions technologiques

Le trading de Bitcoin (BTC) dépasse celui des valeurs technologiques

Que vaut réellement une étude sur Bitcoin (BTC) menée par une banque ou par des institutions habituées à « fricoter » avec la finance traditionnelle et les fiats ? Certains investisseurs continuent d’espérer un krach de Bitcoin, un BTC qui ne serait plus…
bitcoin analyse

Bitcoin (BTC) le 25 janvier 2021 – Des Bitcoins pour Rothschild

Bitcoin (BTC) a réattaqué sans succès les 35 000 USD aujourd’hui, 25 janvier 2021. On revient sur certains fondamentaux qui plaident en faveur ou en défaveur d’une poursuite du rallye haussier de Bitcoin sur le long terme. Le cours du Bitcoin…