Fermeture de la plateforme Coinexchange.io pour raisons financières

La plateforme d’échange d’Altcoins Coinexchange.io a annoncé sa fermeture en raison de difficultés financières.


Dans une annonce officielle du 1er octobre, la plateforme a fait remarquer que la fermeture était uniquement un choix d’affaire et n’était pas associée à une brèche de la sécurité ou à un autre incident.

Selon CoinMarketCap, Coinexchange.io traite actuellement des volumes quotidiens d’environ 700 000 $ et supporte plus de 500 altcoins. La plate-forme a déclaré :

“Malheureusement, il n’est plus économiquement viable pour nous de continuer à offrir des services sur le marché. Le coût du maintien du niveau de sécurité et de soutien requis est maintenant supérieur à nos revenus.”

Les échanges et les dépôts seront suspendus le 15 octobre sur Coinexchange.io. Il est également exigé que tous les traders cessent toute activité aussi rapidement que possible.

Le site Web et les retraits resteront en vigueur jusqu’au 1er décembre, date limite à laquelle les clients devront retirer tous les fonds restants.

Coinexchange.io a déclaré que si les circonstances du marché changent, il pourrait revenir dans le futur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Coinone Global Exchange, une plateforme maltaise lancée par l’important échange sud-coréen, Coinone, a mis fin à ses services à la mi-septembre à l’instar de la principale plateforme d’échange de cryptomonnaie thaïlandaise, Bitcoin Co. Ltd. Cette dernière a d’ailleurs annoncé qu’elle ne chercherait pas à obtenir une licence d’échange d’actifs numériques auprès des autorités en valeurs mobilières en 2020 et qu’elle mettrait donc fin à toutes ses activités de négociation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Football before a footballmatch between two junior teams. Football or soccer is huge in Sweden and way fields are available for everyone is simple unique.

Le projet Sorare lève 40 millions € !

Après avoir convaincu de nombreux clubs, le jeu de football fantastique mondial Sorare réussit à séduire de nombreux investisseurs pour une levée de fond record en France ! Contexte Sorare​, la plateforme de cartes numériques de football, annonce aujourd'hui une Série…
bitcoin shopping

MicroStrategy continue ses emplettes sur le marché du Bitcoin (BTC)

MicroStrategy serait donc une source d’inspiration pour les institutionnels embrassant Bitcoin (BTC). La société de Michael Saylor a acquis récemment 19 452 BTC supplémentaires. Il fut le déclencheur Le 24 février 2021, MicroStrategy achète 19 452 BTC d’une valeur de…
rolling stone magazine

Episode 3 — Quand les musiciens rencontrent et réécrivent le futur de l’industrie musicale grâce à la blockchain et les crypto

Dans le 1er épisode de « Quand les musiciens rencontrent et réécrivent le futur de l’industrie musicale grâce à la blockchain et les crypto », TheCoinTribune présentait ce que les producteurs pouvaient obtenir des cryptos et des blockchains en général.…
blockchain

La technologie blockchain comblera le fossé entre les dApps et les entreprises

Alors que la blockchain a permis de révolutionner plusieurs secteurs comme la finance, elle peine à être adoptée par les entreprises traditionnelles. En tant que nouvelle technologie, elle prône notamment une décentralisation de l’information, mais également celle de la prise…
bitcoin mobile

Le CEO de MicroStrategy pense qu’un milliard d’individus placeront leurs économies dans le Bitcoin (BTC) sur mobile

Des économies avec une monnaie déflationniste plutôt qu’inflationniste : ça a plus de sens ! Le CEO de MicroStrategy discute de l’adoption massive de Bitcoin (BTC) au niveau mondial.  Les téléphones comme comptes épargnes BTC Dans une interview à la…