Gene Simmons achète pour 300k dollars de Cardano (ADA) car c’est moins cher que le Bitcoin (BTC)

gene simmons cryptomonnaies

Faut-il acheter la crypto la moins chère ou celle qui a le plus de potentiel de croissance. Cette star préfère Cardano (ADA) à Bitcoin (BTC), à cause de son prix.

Pub

La rock star ADA

Le chanteur du groupe Kiss, Gene Simmons, a acheté récemment 300 000 USD d’ADA.

Le prix de l’ADA se situait en-dessous de 1 USD.

Gene Simmons a choisi d’acheter de l’ADA, car il est de loin moins cher que Bitcoin dont le prix a franchi les 50 000 USD le 16 février 2021, et les 57 000 USD le 20 février 2021.

Le tweet de Gene Simmons sur cet achat massif d’ADA, fut critiqué par de nombreux twittos, accusant le chanteur d’avoir été payé pour faire la promo de Cardano.

Ces réactions négatives pourraient être en partie dues aux déclarations récentes d’un célèbre Youtubeur affirmant que Justin Sun l’aurait contacté lui et d’autres célébrités, pour promouvoir Tron (TRX).

L’ADA n’est pas le seul altcoin à être soutenu par des célébrités.

Gene Simmons avait indiqué avoir acheté du Dogecoin (DOGE) et du Ripple (XRP) au mois de février 2021. Il avait également déclaré détenir de l’Ether (ETH) et du Litecoin (LTC).

Le DOGE profite aussi du soutien d’Elon Musk, de Mia Khalifa, et de Lindsay Lohan.

Pour Mark Cuban, le DOGE est un prof d’économie enseignant les mécanismes de l’offre et de la demande, le côté fun en plus.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

La finance des stars

Les autorités de régulation qui veulent interdire les cryptomonnaies, devront trouver les stratégies adéquates pour contrer l’influence positive des célébrités sur les cryptomonnaies.

La nouvelle finance est composée d’actifs immatériels dont la valeur peut échapper aux adeptes de la finance traditionnelle.

Le côté “amusant” des cryptomonnaies, avec des rock stars investissant dans ces dernières, sans disposer de connaissance particulière en finance, peut les décrédibiliser aux yeux des puristes.

Pub

Mais la nouvelle finance a ses propres codes, qui plaisent à certains, et qui suscitent le scepticisme chez d’autres.

A force de s’enfermer dans leur logique, les “grands” financiers comme Warren Buffett risquent-ils d’être dépassés par des rock stars et d’autres influenceurs sur les réseaux sociaux, qui plongent dans la cryptosphère ? Quel est aujourd’hui le potentiel de croissance des cryptos autres que Bitcoin ou l’Ether ? Leur cours peut-il être multiplié par 10, par 100, ou par 1 000 sur le long terme ? Les altcoins classiques ont peut-être fait leur temps, est-il temps de se tourner vers les jeunes tokens DeFi ?

decentraland anniversaire

Decentraland fête son 1er anniversaire

Une année après sa création, le monde virtuel Decentraland a décidé de célébrer comme il se doit son premier anniversaire avec une fête virtuelle ouverte au public. Celle-ci sera une occasion pour les participants de faire le point sur l’ensemble…
profil investisseurs btc

3 profils d’investisseurs Bitcoin (BTC) qui devraient inquiéter les banques centrales

Une stratégie d’élimination pour chaque profil : ce professeur de la Wharton School University dresse une typologie des groupes d’investisseurs Bitcoin (BTC), qui devraient selon lui, inquiéter les banques centrales.  Le grand méchant loup et les 3 petits bitcoiners Lors…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 27 février 2021 – 50 000 USD en fin de mois ?

Bitcoin (BTC) continue de se négocier en-dessous des 50 000 USD aujourd’hui, 27 février 2021. C’est probablement raté pour une clôture mensuelle au-dessus des 60 000 USD mais, les taureaux pourraient reprendre la main en mars, réputé pourtant être le…

Recevez des paiements en Bitcoin (BTC) et cryptos sur votre site avec Crypto.com (CRO)

Si vous vous intéressez aux cryptomonnaies, a priori, vous devriez connaitre Crypto.com Mais si, vous savez bien, les cartes de paiement Visa offrant un cash back incroyable ! Cette société tient une place incontournable dans le paysage crypto mondial avec comme…
coinshares ETHE ETP

CoinShares lance un nouvel ETP adossé à l’Ether (ETH)

CoinShares lance un nouveau produit négocié en bourse adossé à l’Ether (ETH), permettant une exposition passive à ce dernier.  CoinShares récidive avec un ETP ETH CoinShares élargit sa gamme de produits avec un nouvel instrument financier basé sur l’ETH, le…