Huobi Cloud offre des services d’échange en marque blanche au Moyen-Orient et en Afrique

marque blanche-Huobi cloud-service échange

Huobi Cloud a annoncé son intention de fournir à un plus grand nombre d’institutions financières locales des services d’échange en marque blanche basés sur le cloud au Moyen-Orient et en Afrique.


Parmi les institutions existantes on peut citer la bourse SaBi basée au Nigeria avec un volume quotidien d’échanges de crypto d’environ 100 000 dollars, et la bourse sud-africaine HIZA, dont la mise en service est prévue au cours du quatrième trimestre.

Le président régional du groupe Huobi pour la région EMEA Mohit Davar a décrit à CoinDesk comment ces institutions cherchent à tirer parti des ressources d’une plate-forme internationale et d’une liquidité accrue, autrement difficile à recréer par elles-mêmes.

Huobi Cloud s’est entretenu avec des entreprises partenaires potentielles dans 10 pays du Moyen-Orient et d’Afrique.

« Nous ne pouvons pas aller commercialiser notre produit de manière localisée dans plus de 200 pays. Il y a certains marchés où il est préférable de s’associer avec quelqu’un » a déclaré M. Davar.

Cet effort commercial s’inscrit dans le cadre de l’expansion d’Huobi au Moyen-Orient et en Afrique après le lancement de sa passerelle fiat-crypto en Turquie ce mois-ci. Grâce aux services du cloud computing, Huobi déploie ses ailes pour permettre à un plus grand nombre d’institutions en plus de ses partenaires existants de négocier des cryptos, selon la société.

Le service cloud offrira les fonctionnalités de base de l’échange mondial, allant du trading crypto au système de sécurité qui protège ces transactions.

Huobi s’adresse à des institutions telles que les coopératives de crédit, les banques ou les sociétés de technologie financière qui comptent un grand nombre de clients désireux d’échanger des actifs numériques.

David Chen, le directeur commercial du Groupe Huobi a déclaré en mai à CoinDesk que l’unité avait réalisé un bénéfice net de 1,5 million de dollars grâce à des partenariats dans le cloud mis en place entre octobre 2018 et mai 2019.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

M. Chen a indiqué qu’à l’époque, il y avait 150 plates-formes sous l’égide d’Huobi Cloud et 80 accords de partenariat en cours d’élaboration.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
enjin labs group

Enjin et LABS Group veulent rendre l’immobilier accessible grâce aux NFTs

Connu pour avoir développé l’ERC-1155 mais surtout un multivers autour du jeu vidéo, Enjin vient de conclure un partenariat avec une startup portée sur le crowdfunding de parts d’immobilier : LABS Group. Un pas de plus pour prouver que les…

MicroStrategy, Hong Kong, Thaïlande et hacks : l’actu crypto à 360°

Quoi de mieux pour bien commencer la semaine qu'un petit récapitulatif des news les plus importantes liées à la crypto, un bon café avec peut-être ? Le recrutement bat son plein... La société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels en…

Félicitations aux bacheliers de Binance !

À la fin de l’année 2020, Binance avait eu l’idée de vous proposer de passer, en partenariat avec la solution de certification blockchain BCdiploma, un examen, pour tester vos connaissances Blockchain suite de leur Webimarathon. Bonne nouvelle : les résultats sont…
Blockchain Africa Conference

La Blockchain Africa Conference vous attends en Mars

Organisée par Bitcoin Events, la Blockchain Africa Conference est sans doute l'évènement phare de l'écosystème crypto Africain. Habituellement tenue chaque année en Afrique du Sud, il n'y aura aucune rencontre physique pour cette septième édition. Elle aura lieu du 18…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail