Jour de chance : un cryptophile retrouve l’accès à ses bitcoins

bitcoin chance clé privée

Certains chefs d’œuvre restent pendant des années oubliées dans un grenier. Certains Bitcoins (BTC) restent pendant des années stockées dans un vieil ordi. Ce redditeur aurait retrouvé les clés privées lui donnant accès à 127 BTC dans son vieux PC.

Pub

Un accident à 7 chiffres

Un étudiant affirme avoir trouvé accidentellement des clés privées générées en 2011, et débloque plus de 4 millions de dollars en Bitcoin.

Le redditeur BitcoinHolderThankU  a pu encaisser environ 4,2 millions de dollars en Bitcoin (BTC) après avoir trouvé les clés perdues de 127 BTC le 22 décembre 2020.

Le prix du Bitcoin tournait alors autour des 23 000 USD. Le BitcoinHolderThankU indique avoir passé la semaine suivante à chercher de liquider en toute sécurité une si grande quantité de Bitcoin à moindres coûts.

Il a fini par vendre les 127 BTC au cours de 33 439,02 USD avec des frais de transaction de 0,15 %.

Le montant net de la vente s’élevait à environ 4,24 millions de dollars. Il affirme avoir gagné des Bitcoins en 2011 ou 2012 grâce à des enquêtes, en regardant des vidéos et en effectuant des tâches aléatoires.

Il les a utilisés pour acheter des cryptos du jeu en ligne DarkOrbit.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Devenir millionnaire grâce à Bitcoin et à Dell

Les clés privées n’ont jamais vraiment été perdues. Elles ont été oubliées sur un vieil ordi Dell.

Selon BitcoinHolderThankU, il a manqué l’occasion de se faire un million de dollars de profit supplémentaire, il lui suffisait de tenir une semaine de plus.

Le prix du Bitcoin a atteint récemment un nouvel ATH en touchant les 42 000 USD sur certains exchanges.

Pub

BitcoinHolderThankU aurait HODlé ses BTC pendant 8-9 ans. Il n’aurait pas l’intention d’acheter des voitures de luxe à Las Vegas mais, d’investir une grande partie des fonds dans le S&P 500.

Le prochain Bitcoin est-il un token DeFi – pas facile de l’identifier pour le moment ? Qui ne rêve pas d’avoir une machine à remonter le temps pour acheter 1 BTC à moins de 1 USD – même Peter Schiff en rêve secrètement. Qui sera le meilleur HODler de Bitcoin, capable d’attendre 1 BTC à 1 million de dollar avant de vendre ? La tentation d’acheter une villa luxueuse avec seulement 30 BTC ou une voiture de luxe avec moins de 10 BTC, est grande. Les institutionnels seront-ils plus long termistes que les investisseurs de détail ? Une foi en Bitcoin mise à l’épreuve au fur et à mesure que les taureaux atteignent de nouveaux ATH.

Bitcoin évolution

Les évolutions du Bitcoin (BTC) vues par SIMETRI

Beaucoup d’analystes se demandent ce que nous vivons actuellement avec les cryptos et surtout le Bitcoin (BTC). Certains jours -d'autres non- le cours du Bitcoin caracole sur des montants vertigineux, mais est-ce que cela va persister dans le temps ? …
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 24 février 2021 – Ils arrêtent l’hémorragie

Bitcoin (BTC) repasse au-dessus des 50 000 USD aujourd’hui, 24 février 2021. Square et MicroStrategy interviennent à temps, évitant une prise de contrôle des marchés BTC par les ours sur le court terme.  Le cours du Bitcoin du jour vous…
Flames in the fireplace

Crypto.com (CRO) a brulé 70 milliards de tokens expliquant la hausse du prix !

La nouvelle n'est clairement pas passée inaperçue. Le projet Crypto.com (CRO) a annoncé un burn géant de son token. Le plus gros burn jamais réalisé dans l'écosystème jusqu'alors. Contexte Crypto.com est une des plateformes majeures de l'écosystème des cryptomonnaies. Afin…

Diabolo, mettez-vous dans la peau des traders crypto les plus respectés et pariez sur leurs expertises

Le 16ème siècle, des 4 coins du monde, de gigantesques voiliers partent à la conquête du nouveau Monde. A bord de ces navires, des hommes, avides de rêve, d'aventure et d'espace, A la recherche de fortune… Si certains s’amusent peut-être…
wyoming crypto bitcoin

Ripple est désormais enregistré dans l’état du Wyoming

Ripple (XRP) s’installe au Wyoming. Ce dernier est connu pour ses lois favorables aux cryptomonnaies, de quoi permettre à Ripple de reprendre son souffle, alors qu’un procès lui pend toujours au nez. Le Wyoming plutôt que le Japon Selon les…