La COO de Facebook, Sheryl Sandberg, est en négociation pour témoigner sur Libra.

libra

La COO de Facebook, est en négociation avec le comité des services financier de la chambres des Etat-Unis pour témoigner sur Libra.


Discussion sur le pouvoir de marché et sur Libra.

D’après un article de Bloomberg, Facebook essaye actuellement d’obtenir un rendez-vous pour son COO, Sheryl Sandberg, avec le comité des services financier de la chambres des États-Unis.

Sandberg devrait temoigner sur le pouvoir du marché de Facebook et ses plans pour son ‘stablecoin’, Libra, en 2020.

L’apparence de Sandberg ferait suite a une interview avec le co-createur de Libra, David Marcus, qui a d’eu témoigner, devant le Senat américain, si on pouvait faire confiance a Facebook pour créer Libra, et si Libra pourrait être utiliser pour but néfaste.

Précédemment, Sandberg avait témoigné devant le ‘’Senate Select Committee on Intelligence’’ des États-Unis. Ce témoignage était propos des confidentialité des données, leurs sécurités, et des élections présidentielle américaine.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La sortie de Libra est toujours prevu en 2020.

David Marcus, le chef de Calibra chez Facebook, a indiqué que la sortie de Libra en 2020 était toujours l’objectif.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
analyse prix Bitcoin (BTC)

Analyse du cours du Bitcoin du 8 mars 2021 – Les 52 000 USD cruciaux !

Bitcoin (BTC) attaque les 52 000 USD aujourd'hui, 8 mars 2021. Les taureaux sont de nouveau confrontés à une zone de résistance cruciale qu'ils devront briser définitivement, pour éviter une chute aux 46 000 USD. Le cours du Bitcoin du…
étudiant argent

Edgecoin révolutionne le futur des paiements dans le secteur de l’éducation

Une crypto par secteur : la cryptosphère est-elle déjà saturée à un tel point que les projets devraient dorénavant se focaliser sur un secteur pour être pérennes. Edgecoin lance un stablecoin censé satisfaire les besoins spécifiques des étudiants.  Un stablecoin…

C’est la journée de la Femme dans le monde … c’est le grand vide des femmes dans le monde des Crypto, des Dapps, et des Blockchain !

Si les femmes sont rares en informatique, elles le sont encore plus dans l’écosystème des cryptos, des Dapps, des blockchains ou des sociétés de conseils spécialisées dans la technologie blockchain.  Au-delà des quelques femmes de la blockchain toujours citées en…
compound gateway

Compound lance Gateway pour permettre les emprunts cross-chain

Ethereum (ETH) ne peut faire cavalier seul pour supporter le poids de la DeFi. Compound (COMP) lance une nouvelle blockchain “encourageant” la collaboration entre Ethereum et les ETH killers.  Collaborer pour une meilleure DeFi Décembre 2020, Compound annonce le lancement…

Pourquoi le token GR a été multiplié par plus de 250 fois ?

Le début de l'année 2021 a été très fructueux pour l'industrie des cryptomonnaies, avec des milliers de projets qui augmentent de plusieurs centaines de pourcents. La saison des altcoins a même contribué à faire exploser des tokens qui ne valaient…