Se connecter S'abonner

La plateforme d’échange australienne, Swyftx, lance le service en Nouvelle-Zélande

Aujourd’hui la plateforme d’échange Swyftx, basée en Australie,a lancé une plateforme supplémentaire pour les investisseurs néo-zélandais. Elle permettra aux clients de déposer de l’argent sur leurs comptes numériques ou de retirer des dollars néo-zélandais via les banques locales.

Selon RNZ, au moment du lancement de la nouvelle version de la plateforme, la Swyftx comptait déjà environ 5 000 clients néo-zélandais. Mais d’après un rapport récent du Conseil de stabilité financière, près de 800 000 utilisateurs de Kiwi sont prêts à acheter des actifs numériques au cours des 12 prochains mois. La nouvelle plateforme permettra à tout le monde d’effectuer des transactions cryptomonnaitaires en monnaie locale.

Le président-directeur général de la plateforme, Alex Harper, a déclaré que la société était bien consciente que les clients souhaitaient effectuer des transactions de manière peu coûteuse et sécurisée. Ce sont précisément les services qui sont offerts par la nouvelle plateforme. Elle fournira aux investisseurs locaux un accès à 300 actifs numériques différents, dont 48 ​​étaient auparavant indisponibles en Nouvelle-Zélande.

Harper prétend que les plateformes d’échange néo-zélandaises fonctionnent d’une manière différente par rapport à celle d’autres pays. Elles commandent simplement une transaction, transférant de fait des fonds entre l’acheteur et le vendeur. La Swyftx NZ donnera la possibilité aux investisseurs locaux d’ouvrir des comptes en dollars néo-zélandais, ce qui permettra aux clients d’effectuer facilement des dépôts et de transactions commerciales.

La Swyftx a été fondée en 2018, considérée comme la plateforme d’échange à la croissance la plus rapide en Australie. En mai dernier, ses clients ont investi près de 3 milliards de dollars locaux aux actifs numériques, tandis qu’il y a un an, ce montant n’a pas dépassé 120 millions. Au total, la capitalisation du marché local des actif numériques est estimé à 210 millions de dollars néo-zélandais.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo