La police anglaise met en enchère plus de $600,000 de Bitcoin confisqué.

La police britannique mettra en enchère des Bitcoin (BTC) confisqués, d’une valeur de $621,400, nous rapporte ‘ The London Economic’.


Les fonds ont été saisis d’un criminel qui offrait ses services d’hacking en échange de Bitcoin (BTC). Le criminel vendait aussi des données personnelles volée.

Cette vente sera une première pour les autorités anglaises. Ce sera la première fois que le gouvernement vend des crypto-monnaies saisie.

Au-delà des Bitcoin (BTC), la police vend aussi d’autres biens du malfaiteur, tel que, des voitures, des bijoux en diamants, et une montre Rolex.

La vente à l’enchère, dirigé par Wilsons Auctions, commencera en ligne aujourd’hui et se terminera demain.

Adjugé, vendu !

Wilsons Auctions, a déjà vendu plus de $400,000 de Bitcoin (BTC) saisie, ainsi que d’autres cryptos pour le gouvernement Belge.

En 2014, les États-Unis étaient le premier pays à vendre des crypto-monnaies saisie par enchère.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

L’investisseur américains, Tim Draper, aurait gagné l’enchère.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comment les banques centrales font-elles “tourner la planche à billets” (2) ?

Voici la deuxième partie de notre papier levant le voile sur l'arnaque de la création monétaire à partir de dette et d'intérêts. Avant de commencer cet article, assurez-vous d'avoir bien lu la première partie. Monnaie de banque centrale et monnaie…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…
guggenheim bitcoin

Bitcoin (BTC) à 400 000$ ? Possible selon le CIO de Guggenheim

Scott Minerd de Guggenheim Partners veut-il doper artificiellement le prix du Bitcoin (BTC) sur le long terme,  en situant le BTC au niveau des 400 000 USD, alors qu'il peine pour le moment à renouer avec les 40 000 USD ?…