Le Bitcoin reste l’investissement le plus rentable de 2019

bitcoin

Malgré sa descente récente, le Bitcoin reste à ce jour l’actif bancaire le plus rentable cette année. Goldman Sachs a rapporté que l’actif le plus rentable serait plutôt les actions d’entreprises de tech mais le bitcoin a doublé de valeur en 2019 alors que ces actions n’ont rapporté que 31%.


Des experts de la firme Messari ont d’ailleurs annoncé que ces bons résultats globaux sur l’année pourraient à leur tour mener le Bitcoin vers une belle remontée cette fin d’année et peut-être jusqu’à son top de l’année de 12.902$ qu’il a atteint en Juin.

Entre l’or qui est monté de 17%, le marché des actions qui a rapporté plus ou moins 20% ou encore les bons du trésor américain qui ont seulement rapporté 1%, le Bitcoin dont la valeur a doublé depuis le 31 décembre semble être un investissement très intelligent.

Bien que sur Wall Street la critique reste la même, le Bitcoin a été inventé par on ne sait qui et sa valeur est basée sur on ne sait quoi, des retours pareils ne manqueront pas d’attirer de près les investisseurs qui pourraient oublier leurs réserves et investir en cette fin d’année 2019.

En plus de ces retours alléchants, les autres options d’investissements ne sont pas très intéressantes non plus, ce qui pourrait augmenter la viabilité d’un investissement pareil. L’économie globale ne se porte pas très bien et les investissements classiques vont même jusqu’à proposer des intérêts négatifs au Danemark.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Il n’est pas impossible que de gros acteurs tels que des plans de pension et autres investisseurs institutionnels majeurs profitent du bitcoin en cette fin d’année pour tenter d’arriver à de bons résultats annuels. Cependant, la mauvaise année 2018 reste aussi en tête des potentiels investisseurs et reste à voir si l’appât du gain sera suffisant.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
bitcoin blockchain scale

Bitcoin (BTC) peut scale onchain pour devenir une réserve de valeur

Après tout, les doublons espagnols étaient en or. Bitcoin (BTC) est peut-être en train de devenir une réserve de valeur, mais les stablecoins convainquent plus en tant que monnaie numérique qu’un BTC pénalisé par les faiblesses structurelles de son réseau…

Comment les banques centrales font-elles “tourner la planche à billets” (2) ?

Voici la deuxième partie de notre papier levant le voile sur l'arnaque de la création monétaire à partir de dette et d'intérêts. Avant de commencer cet article, assurez-vous d'avoir bien lu la première partie. Monnaie de banque centrale et monnaie…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…