Le cours Bitcoin (BTC) augmente et devrait continuer sa croissance selon les analyses techniques !

bitcoin augmentation

Depuis début Avril 2019, le cours du Bitcoin est entré dans une nouvelle phase de croissance pour dépasser les 5000 dollars, le cours se rapproche maintenant des 8000 dollars. Robert Sluymer, analyste des cours du Bitcoin qui avait prédit le dernier krach du cours Bitcoin, estime que la cryptomonnaie se trouve dans une phase de croissance prolongée et que c’est le bon moment pour profiter des quelques variations à la baisse de Bitcoin afin de réaliser des plus values avant une probable envolée des cours d’ici la fin 2019.


D’un point de vue technique, Bitcoin devra mettre quelques temps avant de franchir la barre des 8000 dollars, dans les périodes de rechute du cours ce sera le meilleur moment pour investir dans Bitcoin. Car,  après cette période, Robert Sluymer explique que Bitcoin devrait engager le début d’une augmentation continuelle de son cours.

Les chiffres du cours Bitcoin appuient l’optimisme des observateurs du marché Bitcoin et cryptomonnaies. En effet, depuis 2019, le cours Bitcoin a augmenté de 55% ! De plus, les nombreuses actualités concernant l’adoption globale des cryptomonnaies avec notamment le projet  d’une cryptomonnaie Facebook qui serait utilisée par potentiellement 2,3 milliards d’utilisateurs à travers les réseaux Messenger, Whatsapp et Instagram ainsi que le développement d’une cryptomonnaie Samsung laissent à penser que les cours des cryptomonnaies sont à l’aube d’une nouvelle phase de croissance.

Les analyses prédictives de Robert Sluymer s’étaient montrées justes lorsqu’il avait annoncé mi-novembre 2018 que le cours du Bitcoin allait entamer une phase de baisse. Suite à cette prédiction, le cours avait alors diminué de 5500 dollars à 3100 dollars en quelques semaines.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Robert Sluymer et son associé Tom Lee ont créé le cabinet d’analyse financière spécialisé en cryptomonnaie “Fundstrat”. Si les analyses de Tom Lee qui prévoyait un prix Bitcoin à 25000 dollars fin 2018 se sont avérées fausses, celles de Robert Sluymer se sont retrouvées proches de la réalité. Aujourd’hui, tous les voyants semblent au vert pour une nouvelle augmentation du cours Bitcoin. Consultez notre guide : Comment acheter du Bitcoin ? Afin d’investir dans Bitcoin avant la probable augmentation du cours.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…
guggenheim bitcoin

Bitcoin (BTC) à 400 000$ ? Possible selon le CIO de Guggenheim

Scott Minerd de Guggenheim Partners veut-il doper artificiellement le prix du Bitcoin (BTC) sur le long terme,  en situant le BTC au niveau des 400 000 USD, alors qu'il peine pour le moment à renouer avec les 40 000 USD ?…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 22 janvier 2021 – Merci MicroStrategy !

Bitcoin (BTC) est descendu jusqu’aux 29 000 USD, avant une forte reprise le ramenant au-dessus des 33 000 USD. MicroStrategy a réussi à limiter la casse avec un énième achat massif de BTC. Les 23 000 USD ne sont pas loin. Le cours…