La société de conception de guichets automatiques crypto, Bitstop Bitcoin va mettre à la disposition de Simon Malls ses distributeurs de Bitcoin (BTC). La plus grande marque de centres commerciaux des États-Unis installera les appareils dans le contexte favorable du Black Friday et des fêtes de fin d’années.
5 Guichets automatiques Bitcoin (BTC) déjà installés
La nouvelle de la collaboration entre Bitstop Bitcoin et Simon Malls a été rendue publique le 26 novembre dernier. La société fabricante de guichets automatiques crypto met à la disposition de la plus grande chaîne de centres commerciaux des États- Unis plusieurs distributeurs automatiques de Bitcoin (BTC).
Il est prévu que les machines soient installées dans la plupart des centres commerciaux de Simon Malls. Cependant, dans le cadre du début de cette collaboration, seulement 5 emplacements ont déjà accueilli les distributeurs automatiques Bitcoin (BTC). Il s’agit de centres commerciaux situés dans différents états du pays, en l’occurrence la Californie, la Géorgie et la Floride.
Un partenariat stratégique
Bitstop Bitcoin a décroché cette collaboration avec Simon Mall grâce à une précédence installation d’un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) à l’aéroport international de Miami. Selon Andrew Barnard, cofondateur et directeur général de la société de conception de guichets automatiques, Bitstop vient de faire un nouveau pas vers ses objectifs.
La société, qui dispose d’une licence et est bien réglementée, œuvre actuellement à l’agrandissement de son réseau de guichets automatiques. Il s’agit d’une collaboration très ambitieuse grâce à laquelle plus de 500 sites de Simon Malls accueilleront des distributeurs automatiques de Bitcoin avant la fin de l’année 2020.
Cette information a été confirmée par Andrew Barnard. Décrite comme étant très stratégique et très bien pensée, cette collaboration permettra aux clients de Simon Malls de disposer d’un accès facilité aux cryptomonnaies.
Elle intervient en outre à un moment crucial, à quelques jours du Black Friday et des fêtes de fin d’année. C’est une grande avancée de la Blockchain pour le commerce de détail.
Une nouvelle perspective de développement pour le Bitcoin
Le nombre de guichets automatiques de Bitcoin (BTC) atteint des records. Plus de 6000 distributeurs automatiques de Bitcoin (BTC) seraient déjà installées dans le monde et les États-Unis, à eux seuls, concentrent 70% de ces installations.
Ce développement spectaculaire attise l’intérêt des organismes de régulation. John Fort, le chef des enquêtes criminelles de l’Internal Revenue Service (IRS), a ainsi révélé que des enquêtes sont menées sur les problèmes fiscaux et de blanchiment d’argent découlant de l’utilisation de ces guichets.