Le géant des centres commerciaux US va installer 500 distributeurs de Bitcoin

La société de conception de guichets automatiques crypto, Bitstop Bitcoin va mettre à la disposition de Simon Malls ses distributeurs de Bitcoin (BTC). La plus grande marque de centres commerciaux des États-Unis installera les appareils dans le contexte favorable du Black Friday et des fêtes de fin d’années.


5 Guichets automatiques Bitcoin (BTC) déjà installés

La nouvelle de la collaboration entre Bitstop Bitcoin et Simon Malls a été rendue publique le 26 novembre dernier. La société fabricante de guichets automatiques crypto met à la disposition de la plus grande chaîne de centres commerciaux des États- Unis plusieurs distributeurs automatiques de Bitcoin (BTC).

Il est prévu que les machines soient installées dans la plupart des centres commerciaux de Simon Malls. Cependant, dans le cadre du début de cette collaboration, seulement 5 emplacements ont déjà accueilli les distributeurs automatiques Bitcoin (BTC). Il s’agit de centres commerciaux situés dans différents états du pays, en l’occurrence la Californie, la Géorgie et la Floride.

Un partenariat stratégique

Bitstop Bitcoin a décroché cette collaboration avec Simon Mall grâce à une précédence installation d’un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) à l’aéroport international de Miami. Selon Andrew Barnard, cofondateur et directeur général de la société de conception de guichets automatiques, Bitstop vient de faire un nouveau pas vers ses objectifs.

La société, qui dispose d’une licence et est bien réglementée, œuvre actuellement à l’agrandissement de son réseau de guichets automatiques. Il s’agit d’une collaboration très ambitieuse grâce à laquelle plus de 500 sites de Simon Malls accueilleront des distributeurs automatiques de Bitcoin avant la fin de l’année 2020.

Cette information a été confirmée par Andrew Barnard. Décrite comme étant très stratégique et très bien pensée, cette collaboration permettra aux clients de Simon Malls de disposer d’un accès facilité aux cryptomonnaies.

Elle intervient en outre à un moment crucial, à quelques jours du Black Friday et des fêtes de fin d’année. C’est une grande avancée de la Blockchain pour le commerce de détail.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Une nouvelle perspective de développement pour le Bitcoin

Le nombre de guichets automatiques de Bitcoin (BTC) atteint des records. Plus de 6000 distributeurs automatiques de Bitcoin (BTC) seraient déjà installées dans le monde et les États-Unis, à eux seuls, concentrent 70% de ces installations.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ce développement spectaculaire attise l’intérêt des organismes de régulation. John Fort, le chef des enquêtes criminelles de l’Internal Revenue Service (IRS), a ainsi révélé que des enquêtes sont menées sur les problèmes fiscaux et de blanchiment d’argent découlant de l’utilisation de ces guichets.

hacker crypto

Un utilisateur de Bittrex “perd” 1,3 Bitcoin (BTC), la justice espagnole ordonne une enquête pour fraude

Une fois de plus, les cryptoexchanges et le Bitcoin (BTC) se retrouvent mêlés à une affaire de fraude informatique. La scène qui se déroule en Espagne, plus précisément à Tenerife, implique un ressortissant de la localité qui aurait perdu 1,3…
bitcoin analyse

Bitcoin (BTC) le 5 mars 2021 – Décision difficile pour Michael Saylor

Bitcoin (BTC) continue de se consolider dans la zone des 47 000 USD - 50 000 USD, avec des institutionnels profitant des creux pour accumuler des BTC, et des ours qui continuent de tirer profit d’un BTC se rapprochant des…

Bitcoin – Nouveau ATH dans le sillage de l’introduction en bourse de Coinbase ?

Coinbase va s’introduire en bourse ce mois-ci. Ironie du sort, Goldman Sachs, JP Morgan et Citigroup vont s’occuper d’arrimer l’exchange au NASDAQ. Son sobriquet de cotation sera « COIN ». Coinbase, combien de divisions ? Créé en 2012, Coinbase est…
nft croissance

Selon Gary Vaynerchuk le potentiel de croissance des NFTs est énorme

Gary Vaynerchuk partage ses analyses sur les NFTs. Le secteur a connu une croissance importante en l’espace d’un an.  Des succès ici-et-là Le 24 février 2021, l’entrepreneur et star Youtube, Gary Vaynerchuk, indique dans un tweet que les NFTs ont…
scam bitcoin

Quelqu’un a envoyé 243000 USD en Bitcoin (BTC) sur le wallet d’un scam “Elon Musk”

Les 2 moyens les plus sûrs pour acquérir du Bitcoin (BTC) : en acheter en P2P ou sur les exchanges, ou en miner. Les scammers continuent de jouer la même mélodie pour attirer leurs victimes. Les moins prudents tombent sous…