Le PDG de Binance annonce : Le rouble russe sera la première option de trading Fiat-Crypto

rouble-russe-trading

Le site d’échange de Cryptos Binance lancera bientôt ses premières paires de trading fiat-to-crypto avec le rouble russe.


Le PDG Changpeng « CZ » Zhao s’est exprimé lors de la conférence Open Innovations 2019 à Moscou lundi. Il a confirmé que les options cryptos avec monnaies fiats sont en train d’être créées, en commençant avec le rouble russe : « Nous ajoutons la prise en charge du commerce des fiats. Dans environ deux semaines, nous devrions avoir un soutien direct pour le trading du rouble russe ».

Jusqu’à présent, le service principal de l’entreprise binance.com ne prenait en charge que le crypto-to-crypto trading. Toutefois, elle a lancé des passerelles locales en Ouganda, à Singapour, à Jersey et, plus récemment, aux États-Unis. Son Objectif à moyen terme semble clair à ce niveau-là.

Binance avait déclaré en septembre que des paiements fiats allaient être disponibles ce mois-ci pour les transactions over-the-counter (OTC) – dans les faits, des transactions de masse. Toutefois, ses commentaires d’aujourd’hui semblent indiquer que le trading quotidien sur la bourse appuiera également les nouvelles options.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Également annoncé par la bourse lundi, un nouveau token lié à la valeur de la crypto bitcoin cash (BCH) a été coté sur sa bourse décentralisée, Binance DEX. Binance a déclaré que ce token appelé « BCH-1FD » offrirait plus d’options aux utilisateurs de DEX.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
enjin labs group

Enjin et LABS Group veulent rendre l’immobilier accessible grâce aux NFTs

Connu pour avoir développé l’ERC-1155 mais surtout un multivers autour du jeu vidéo, Enjin vient de conclure un partenariat avec une startup portée sur le crowdfunding de parts d’immobilier : LABS Group. Un pas de plus pour prouver que les…

MicroStrategy, Hong Kong, Thaïlande et hacks : l’actu crypto à 360°

Quoi de mieux pour bien commencer la semaine qu'un petit récapitulatif des news les plus importantes liées à la crypto, un bon café avec peut-être ? Le recrutement bat son plein... La société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels en…

Félicitations aux bacheliers de Binance !

À la fin de l’année 2020, Binance avait eu l’idée de vous proposer de passer, en partenariat avec la solution de certification blockchain BCdiploma, un examen, pour tester vos connaissances Blockchain suite de leur Webimarathon. Bonne nouvelle : les résultats sont…
Blockchain Africa Conference

La Blockchain Africa Conference vous attends en Mars

Organisée par Bitcoin Events, la Blockchain Africa Conference est sans doute l'évènement phare de l'écosystème crypto Africain. Habituellement tenue chaque année en Afrique du Sud, il n'y aura aucune rencontre physique pour cette septième édition. Elle aura lieu du 18…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail