Le portefeuille Bitcoin de Bakkt sur le point d’être révélé

Tout ça pour vous permettre de payer votre café en Bitcoin (BTC) chez Starbucks ! Bakkt a l’intention de développer son portefeuille, qui permettra notamment à ses utilisateurs de dépenser leur Bitcoin au même titre que du cash. Ce projet verra l’intégration de Bridge2 Solutions dans Bakkt. Bridge2 Solutions gère des programmes de fidélité pour des grandes marques mondiales.


Ce fournisseur de services de fidélisation vient d’être racheté récemment par l’Intercontinental Exchange (ICE), la maison mère de Bakkt.

Une passerelle pour une solution Bitcoin tout-en-un

« Bakkt vous permettra de stocker, d’envoyer et de dépenser n’importe quel actif numérique aussi facilement que s’il s’agissait d’argent liquide » dixit Adam White, Président de Bakkt, dans son tweet du 5 février 2020, annonçant la sortie prochaine du portefeuille crypto de sa société.

Ce portefeuille crypto proposé par Bakkt permettra non seulement à ses utilisateurs de stocker tous leurs actifs numériques – Bitcoin cryptos, points fidélité, tokens gaming, cartes bancairesmais, également de les convertir en fiat.

L’intégration de Bridge2 Solutions dans Bakkt pour le développement de ce portefeuille crypto, devrait aboutir à l’émission d’une carte de crédit qui sera acceptée dans tous les shops utilisant Google Pay ou Apple Pay.

Les commerçants devront juste se connecter directement à l’application Bakkt. Cette dernière comporterait 4 sections : Cash, cryptos, récompenses et game points (pour les systèmes similaires à Xbox ou à Microsoft).

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Loyalty is Business

L’Intercontinental Exchange a annoncé dans un communiqué de presse daté du 5 février 2020, qu’il avait convenu d’acquérir le fournisseur de service de fidélité Bridge2 Solutions.

Bridge2 Solutions gère des programmes de fidélité pour 7 des 10 plus grandes institutions financières, ainsi que 4 500 programmes de fidélité, d’incitation et d’avantages, pour les employés d’entreprises issues de différents secteurs

Les consommateurs peuvent payer leurs achats avec les fonds qu’ils obtiennent via les récompenses de fidélité, grâce à la solution Loyalty Pay de Bridge2 Solutions.

Bridge2 Solutions s'occupe des programmes de fidélité pour des acteurs majeurs. Le propriétaire de Bakkt, l'ICE a également acquis cette soiété

Grâce à Loyalty Pay, les commerçants pourront lier leur système de paiement directement à l’application de Bakkt. Ce dernier leur facturera des frais de gestion des échanges, qui seront cependant bien inférieurs à ceux des banques.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le nouveau portefeuille Bitcoin de Bakkt devrait donner un coup de pouce à l’adoption de ses autres produits cryptos. La plateforme en a bien besoin après sa récente traversée du désert, 5 jours de trading days sans aucune transaction sur ses options Bitcoin.

Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…
guggenheim bitcoin

Bitcoin (BTC) à 400 000$ ? Possible selon le CIO de Guggenheim

Scott Minerd de Guggenheim Partners veut-il doper artificiellement le prix du Bitcoin (BTC) sur le long terme,  en situant le BTC au niveau des 400 000 USD, alors qu'il peine pour le moment à renouer avec les 40 000 USD ?…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 22 janvier 2021 – Merci MicroStrategy !

Bitcoin (BTC) est descendu jusqu’aux 29 000 USD, avant une forte reprise le ramenant au-dessus des 33 000 USD. MicroStrategy a réussi à limiter la casse avec un énième achat massif de BTC. Les 23 000 USD ne sont pas loin. Le cours…