Le présentateur de Mad Money donne des conseils pour investir en Bitcoin (BTC)

jim cramer mad money bitcoin

Bitcoin (BTC) est un scam. Non, le BTC sauvera ses détenteurs de la faillite du dollar. C’est faux ! Le dollar continuera de dominer la scène monétaire grâce à la puissance des Etats-Unis. Mais non, le dollar s’effondrera mais, le salut ne réside pas dans Bitcoin mais dans l’or. La guerre « fiat – BTC – or » est en grande partie une guerre de communication. Chacun y va de son talent d’orateur pour essayer de convaincre son audience.

Pub

Une pénurie de dollars pour sauver le billet vert

Le 6 janvier 2021, le présentateur de Mad Money sur CNBC, Jim Cramer, a donné quelques conseils sur la stratégie d’investissement dans Bitcoin et le bon moment pour vendre. Il explique également la raison pour laquelle Bitcoin est préféré à l’or.

L’ancien gestionnaire de fonds spéculatifs, âgé de 65 ans, est également le co-fondateur de Thestreet.com, un site d’information et d’éducation financière.

Lors de son émission, Jim Cramer a indiqué que les Américains ne croient plus aux fiats, ni aux obligations d’Etat, ni au gouvernement en général.

Selon lui, les Américains craignent l’inflation. Il a affirmé que les dollars ne manquent pas, contrairement à l’or.

Les États-Unis impriment de l’argent mais « Bitcoin n’imprime pas Bitcoin ». Plus le prix du Bitcoin montera, plus il attirera de nouveaux investisseurs.

Pub

Selon Cramer, l’attrait de Bitcoin réside dans sa rareté. Il a indiqué sur Thestreet qu’il croit au Bitcoin et à l’or. Il a souligné qu’il y peut y avoir une pénurie d’or et non de dollar.

Le co-fondateur de Thestreet.com considère ces 2 actifs comme une couverture contre l’inflation. Il a évoqué qu’il ne s’attendait pas à ce que Bitcoin puisse lui rapporter beaucoup d’argent.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Un sommet « durable »

Bitcoin a atteint un sommet à 42 000 USD sur certains exchanges. Les taureaux n’ont pas réussi à aller au-delà de ce niveau où il semble s’y exercer une forte pression à la vente.

Le BTC a subi par la suite une correction majeure qui l’a ramené au niveau des 30 000 USD. Ces derniers ont cependant tenu malgré la forte pression des ours.

Pub

L’administration Biden abusera très probablement de la planche à billets – les autres l’ont fait, pourquoi pas elle ? Si la difficulté de minage continue d’augmenter ainsi que l’appétit des institutionnels pour le BTC, la rareté de ce dernier sur les marchés dépassera celle de l’or. L’orgie de dollars lui n’est pas prête de s’arrêter.

Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…
guggenheim bitcoin

Bitcoin (BTC) à 400 000$ ? Possible selon le CIO de Guggenheim

Scott Minerd de Guggenheim Partners veut-il doper artificiellement le prix du Bitcoin (BTC) sur le long terme,  en situant le BTC au niveau des 400 000 USD, alors qu'il peine pour le moment à renouer avec les 40 000 USD ?…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 22 janvier 2021 – Merci MicroStrategy !

Bitcoin (BTC) est descendu jusqu’aux 29 000 USD, avant une forte reprise le ramenant au-dessus des 33 000 USD. MicroStrategy a réussi à limiter la casse avec un énième achat massif de BTC. Les 23 000 USD ne sont pas loin. Le cours…
mot de passe perdu

L’ancien directeur technique de Ripple aurait perdu plus de 220 millions de $ en Bitcoin (BTC)

Certains regrets sont plus amers que d’autres : il vaut mieux ne pas avoir eu l’intelligence d’acheter des Bitcoins (BTC) lorsqu’ils valaient moins de 1 USD, que d’en avoir acheté et de ne plus pouvoir y accéder faute de clefs privées.…