Le prix du Bitcoin (BTC) pourrait atteindre 250 000$ ?

Prix-Bitcoin

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra toujours 250 000 $, mais son statut de valeur refuge pourrait faire attendre les investisseurs un peu plus longtemps que prévu, selon Tim Draper, investisseur en capital de risque en série.


“Les gens ont confiance envers le Bitcoin (BTC)”

Lors d’une entrevue accordée à Yahoo! finance le 9 août dernier, l’optimiste notoire Draper a doublé sa prévision selon laquelle le Bitcoin (BTC) atteindra 250 000 $ d’ici 2023. Toutefois, en raison des tendances actuelles, il pourrait y avoir un léger retard pour que l’énorme étiquette de prix devienne réalité.

“Il s’est consolidé plus que je ne le pensais”, a-t-il dit.

Il a ajouté :

“Je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de concurrents à ce stade qui seraient vraiment pertinents, mais les gens ce sont consolidés sur le Bitcoin (BTC) parce que c’est décentralisé.”

Draper est bien connu pour sa prédiction de prix Bitcoin (BTC), qu’il a répété à plusieurs reprises au fil des ans. Maintenant, il considère qu’il est probable que la prophétie se réalisera dans les quatre années à venir.

“250 000 $ d’ici 2022, et je me couvre un peu, peut-être au premier trimestre 2023 “, a-t-il ajouté.

Le Bitcoin (BTC) de plus en plus attractif dans un contexte d’incertitude économique, la consolidation dont Draper a parlé a bénéficié d’un soutien plus large cette semaine alors que les retombées de l’instabilité en Chine stimulent ce que de nombreux commentateurs décrivent comme une fuite vers le Bitcoin (BTC).

Si le chiffre d’un quart de million échappe encore aux marchés en 2023, Draper n’a cependant pas mentionné ce qu’il va faire.

John McAfee, cependant, s’est lancé un ultimatum beaucoup plus intense ; si BTC/USD n’atteint pas 1 million de dollars d’ici la fin de 2020, le magnat dit qu’il va manger son propre organe reproducteur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Un outil de suivi dédié permet à ceux qui sont curieux de savoir quelle croissance le Bitcoin (BTC) devrait subir afin d’éviter la situation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
scam bitcoin

Quelqu’un a envoyé 243000 USD en Bitcoin (BTC) sur le wallet d’un scam “Elon Musk”

Les 2 moyens les plus sûrs pour acquérir du Bitcoin (BTC) : en acheter en P2P ou sur les exchanges, ou en miner. Les scammers continuent de jouer la même mélodie pour attirer leurs victimes. Les moins prudents tombent sous…
prix bitcoin BTC

Bitcoin (BTC) le 4 mars 2021 – Une reprise difficile

Bitcoin (BTC) re-chute en-dessous des 48 000 USD aujourd’hui, 4 mars 2021. Les taureaux ont du mal à reprendre le contrôle des marchés sur le court terme. Ils devront compter sur l’appui des institutionnels pour éviter que mars ne ramène…
bitcoin paiement commerces USA

OLB Group permet à des milliers de commerçants américains d’accepter des paiements en cryptomonnaies

Après le statut de classe d’actifs sur lequel investir pour générer des profits, les cryptomonnaies doivent maintenant atteindre celui de moyen de paiement à plein temps pour confirmer une adoption généralisée. À l’image de PayPal qui a décidé d’inscrire le…
Michael Saylor bitcoin

Michael Saylor affirme que la réglementation des cryptos est le feu vert attendu par les institutionnels

Dura lex sed lex, autant l’accepter même si elle est injuste, et autant positiver même si elle peut tuer toute une industrie prometteuse : le CEO de MicroStrategy, Michael Saylor, pense qu’une réglementation future sur Bitcoin (BTC) devrait encourager les…

Fidelity (3300 milliards) – “Il ne s’agit plus de savoir s’il faut acheter du Bitcoin, mais combien”

Fidelity gère plus de 3300 milliards de dollars, soit un demi BlackRock, ou encore 5 fois Goldman Sachs... Jurrien Timmer, le directeur Macro Global, a publié un papier extrêmement intéressant faisant l'éloge du bitcoin. Pour lui, "il ne s’agit plus…