Le prix du Bitcoin (BTC) pourrait atteindre 250 000$ ?

Prix-Bitcoin

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra toujours 250 000 $, mais son statut de valeur refuge pourrait faire attendre les investisseurs un peu plus longtemps que prévu, selon Tim Draper, investisseur en capital de risque en série.


“Les gens ont confiance envers le Bitcoin (BTC)”

Lors d’une entrevue accordée à Yahoo! finance le 9 août dernier, l’optimiste notoire Draper a doublé sa prévision selon laquelle le Bitcoin (BTC) atteindra 250 000 $ d’ici 2023. Toutefois, en raison des tendances actuelles, il pourrait y avoir un léger retard pour que l’énorme étiquette de prix devienne réalité.

“Il s’est consolidé plus que je ne le pensais”, a-t-il dit.

Il a ajouté :

“Je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de concurrents à ce stade qui seraient vraiment pertinents, mais les gens ce sont consolidés sur le Bitcoin (BTC) parce que c’est décentralisé.”

Draper est bien connu pour sa prédiction de prix Bitcoin (BTC), qu’il a répété à plusieurs reprises au fil des ans. Maintenant, il considère qu’il est probable que la prophétie se réalisera dans les quatre années à venir.

“250 000 $ d’ici 2022, et je me couvre un peu, peut-être au premier trimestre 2023 “, a-t-il ajouté.

Le Bitcoin (BTC) de plus en plus attractif dans un contexte d’incertitude économique, la consolidation dont Draper a parlé a bénéficié d’un soutien plus large cette semaine alors que les retombées de l’instabilité en Chine stimulent ce que de nombreux commentateurs décrivent comme une fuite vers le Bitcoin (BTC).

Si le chiffre d’un quart de million échappe encore aux marchés en 2023, Draper n’a cependant pas mentionné ce qu’il va faire.

John McAfee, cependant, s’est lancé un ultimatum beaucoup plus intense ; si BTC/USD n’atteint pas 1 million de dollars d’ici la fin de 2020, le magnat dit qu’il va manger son propre organe reproducteur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Un outil de suivi dédié permet à ceux qui sont curieux de savoir quelle croissance le Bitcoin (BTC) devrait subir afin d’éviter la situation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comment les banques centrales font-elles “tourner la planche à billets” (2) ?

Voici la deuxième partie de notre papier levant le voile sur l'arnaque de la création monétaire à partir de dette et d'intérêts. Avant de commencer cet article, assurez-vous d'avoir bien lu la première partie. Monnaie de banque centrale et monnaie…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…
guggenheim bitcoin

Bitcoin (BTC) à 400 000$ ? Possible selon le CIO de Guggenheim

Scott Minerd de Guggenheim Partners veut-il doper artificiellement le prix du Bitcoin (BTC) sur le long terme,  en situant le BTC au niveau des 400 000 USD, alors qu'il peine pour le moment à renouer avec les 40 000 USD ?…