Le site Monarch lance une marketplace et une plateforme de trading de cryptos

Monarch-new-blockchain-securities-trading

La plateforme d’échange et de porte-monnaie en ligne Monarch a lancé un marché d’assets numériques qui prend en charge 1 900 tokens distincts.


La société a également annoncé un partenariat avec le fournisseur de services financiers Ambisafe pour créer un système de trading alternatif légal qui permettra d’investir dans des entités sous formes de tokens. Un jeton pré-IPO pour SpaceX représentant des actions privées de l’entreprise aérospatiale sera offert sur l’ATS, selon la société.

La Marketplace Monarch consolide un certain nombre de services, dont un portefeuille décentralisé, une bourse des ERC20, un tracker de portefeuilles et l’intégration universelle de KYC (Know Your Customer). La plate-forme permet également des services financiers comme l’achat à crédit de crypto-monnaies.

Le président de Monarch, Robert Beadles, espère que l’offre de son entreprise rationalisera l’industrie et aidera les clients à réduire le nombre d’applications qu’ils utilisent. Il a en effet déclaré que l’utilisateur moyen de crypto-monnaies a besoin de neuf applications pour gérer ses biens numériques.

« En ce moment, des processus trop complexes empêchent les crypto-monnaies de se généraliser et les gens de contrôler leur vie financière » a déclaré Roger Ver, PDG de Bitcoin.com et conseiller sur le projet.

La plate-forme prend en charge presque tous les tokens ERC20 et SLP disponibles.

En outre, la sécurité des consommateurs sera renforcée par la réduction des points d’attaque potentiels, selon R.Beadles. Pour cela, l’entreprise offre des transferts d’actifs entre les portefeuilles « chauds » et « froids » et permet aux utilisateurs de conserver la propriété de leurs clés privées et de leurs seeds. La fonction portefeuille est autorisée à titre de courtier en valeurs mobilières et attend l’approbation de la SEC et de la FINRA.

L’intégration par Monarch du carnet d’ordres d’Ambisafe utilisé pour acheter, vendre et détenir des titres financiers sur la blockchain est également en attente d’approbation par les mêmes organismes régulateurs. La plateforme permettra un accès précoce aux lancements privés pour les investissements.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Eric Ly, co-fondateur de LinkedIn, David Zimbeck, développeur principal de BitBay et Damon Nam, fondateur de CoinVest, sont également conseillers.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
enjin labs group

Enjin et LABS Group veulent rendre l’immobilier accessible grâce aux NFTs

Connu pour avoir développé l’ERC-1155 mais surtout un multivers autour du jeu vidéo, Enjin vient de conclure un partenariat avec une startup portée sur le crowdfunding de parts d’immobilier : LABS Group. Un pas de plus pour prouver que les…

MicroStrategy, Hong Kong, Thaïlande et hacks : l’actu crypto à 360°

Quoi de mieux pour bien commencer la semaine qu'un petit récapitulatif des news les plus importantes liées à la crypto, un bon café avec peut-être ? Le recrutement bat son plein... La société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels en…

Félicitations aux bacheliers de Binance !

À la fin de l’année 2020, Binance avait eu l’idée de vous proposer de passer, en partenariat avec la solution de certification blockchain BCdiploma, un examen, pour tester vos connaissances Blockchain suite de leur Webimarathon. Bonne nouvelle : les résultats sont…
Blockchain Africa Conference

La Blockchain Africa Conference vous attends en Mars

Organisée par Bitcoin Events, la Blockchain Africa Conference est sans doute l'évènement phare de l'écosystème crypto Africain. Habituellement tenue chaque année en Afrique du Sud, il n'y aura aucune rencontre physique pour cette septième édition. Elle aura lieu du 18…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail