Se connecter S'abonner

Mark Cuban continue à promouvoir le Dogecoin (DOGE)

“Dallas Mavericks”, club de basket-ball professionnel appartenant au milliardaire américain Mark Cuban, a lancé une campagne Cryptomania. Dans le cadre de cette campagne, les utilisateurs peuvent recevoir un cashback important pour l’achat de marchandises de marque en utilisant des cryptomonnaies.

Dogecoin is a modern way of exchange and this crypto currency is a convenient means of payment in the financial
— Mark Cuban (@mcuban) August 27, 2021

Selon U.Today, M. Cuban promet que tous ceux qui achètent des produits avec le logo Dallas Mavericks pour une valeur d’au moins 150 dollars avec du Dogecoin (DOGE), recevront 25 dollars sur leur compte. Selon l’idée des organisateurs, la campagne devrait durer jusqu’à la fin de cette année.

Promotion du Dogecoin (DOGE)

Début mars, les Dallas Mavericks (Mavs) sont devenus la première équipe de basket-ball à accepter les paiements en Dogecoin. Le propriétaire du club a pensé que c’était une excellente idée et fait maintenant de son mieux pour promouvoir cette cryptomonnaie mème. Il y a deux ans, l’équipe a fait une tentative similaire en offrant aux fans la possibilité de payer des marchandises en Bitcoin (BTC). A l’époque, l’équipe n’a réussi à gagner qu’environ 130 dollars, ce qui a fait perdre à Cuban ses illusions sur la cryptomonnaie dominante.

Au début de cette année, le milliardaire a changé d’attitude à l’égard du Bitcoin et de la crypto industrie en général. Alors qu’il affirmait auparavant qu’il préférait recevoir des bananes plutôt que des actifs numériques, il déclare désormais avec assurance qu’il croit davantage au Bitcoin (BTC) qu’à l’or.

Le Dogecoin (DOGE) est la cryptomonnaie la plus forte

Mark Cuban a récemment affirmé que le Dogecoin est la cryptomonnaie la plus forte. Cette déclaration n’est pas passée inaperçue auprès d’Elon Musk, patron de Tesla, qui a exprimé son soutien.

En août de cette année, les Mavs ont annoncé que ceux qui payaient leurs billets et leurs produits dérivés en Dogecoin (DOGE) bénéficient de réductions spéciales. Une telle décision vise à promouvoir le mème token.

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo