Monsieur-TK mène l’enquête sur Cryptaldash !

Connaissez vous l’influenceur SebyDaddy ? Suite à une story Instagram il y a une semaine, celui-ci a enflammé toute la tweetosphère crypto francophone ! Dans celle-ci, il explique à sa communauté qu’il a trouvé un plan de “malade” pour devenir millionnaire. Pour cela, il encourage ces derniers à investir dans une cryptomonnaie du nom de CryptalDash alias CRD…


Le début de l’enquête

Mais pas de chance pour nous (ou pas !), il n’est pas possible d’avoir accès directement à cette poule au œuf d’or.

Pour cela, il faut passer par un groupe telegram privé du nom de “crypto4you” détenu par un certain Micka Lamasse.

CryptalDash surf sur la vague de la DeFi pour essayer d’attirer de nouveaux investisseurs dans ses filets, ceux-ci n’y comprenant généralement pas grand-chose mais faisant une confiance aveugle dans ceux qui leurs parlent de ces “bons plans”.

Le problème principal étant que les choses sont très mal amenées et uniquement dans un but de lancer de la “poudre aux yeux” aux nouveaux investisseurs.

Et c’est bien là tout le problème, ce sont majoritairement les débutants et les jeunes qui sont touchés par les propos de ces influenceurs sans scrupule et qui ne comprennent même pas de quoi il parle !

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Inspecteur Monsieur-TK au rapport

Dans cette vidéo, Monsieur-TK, youtubeur crypto, décortique à la loupe et au peigne fin tout ce qui se cache réellement derrière ce projet.

Analyse des volumes, du supply mais également du code source du projet ainsi que de sa “richlist” qui nous réserve quelques surprises.

Attachez vos ceinture, asseyez vous bien confortablement et préparez vous à une plongée au coeur même de l’analyse fondamentale.

Monsieur-TK est présent dans l’univers des crypto-monnaies depuis 2016 et s’est spécialisé dans le domaine du minage, des masternodes et du staking.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Depuis quelque temps, il partage avec le reste de la communauté ces analyses détaillées de certains projets afin d’aider et d’aiguiller les débutants.

bitcoin ours baisse

Bitcoin (BTC) le 26 janvier 2021 – Avantage aux ours ?

Bitcoin (BTC) a fait une incursion en-dessous des 31 000 USD aujourd’hui, 26 janvier 2021. Ni les taureaux, ni les ours – malgré l’existence d’une forte pression à la vente - n’arrivent finalement à vraiment imposer leur jeu sur le court…
DeFi assurance

Une assurance pour les utilisateurs de la DeFi

La sécurisation de la DeFi passerait par la solidarité de ses membres qui se couvriraient mutuellement – moyennant une prime bien évidemment – afin de constituer une assurance contre les pertes de fonds. La DeFi veut développer son capital confiance…
minage bitcoin chaleur

Des Bitcoiners se chauffent… en minant !

Du minage pour chauffer non seulement ses wallets Bitcoin (BTC) mais également son poulailler ou encore sa serre. Les mineurs font « chauffer » leur matière grise pour trouver des utilisations « créatives » de leurs supercalculateurs. Ça chauffe pour Bitcoin ! Durant l’hiver, des…
This was captured well waiting for the doctor who was busy at the time

Chapitre 0 : Introduction et fondamentaux des enjeux de la donnée en médecine et du soin à l’aube de 2021

La santé n'a, depuis très longtemps, jamais été autant au cœur des discussions médiatiques et sociétales. L’épidémie que nous connaissons désormais tous, a littéralement bouleversé le fonctionnement du monde entier, que cela soit sur le plan économique mais également en…

Chapitre 0 bis : La décentralisation & la blockchain

Blockchain. Ce mot vous est peut-être familier. Il vous l’est même très probablement si vous avez démarré la lecture de cette tribune. Pour les néophytes et autres étrangers de la notion, nous allons définir ensemble les concepts fondamentaux associés à…