OKEx lance un des plus grands programmes de rewards et de fidélité !

Tula, Russia - May 12 , 2019: Okex on phone display.

OKEx (OKB) lance une campagne promotionnelle visant à remercier ses clients de leur fidélité. Il a élaboré de nombreuses formules en fonction notamment des données historiques de chaque utilisateur sur la plateforme. Certains utilisateurs peuvent bénéficier de réduction jusqu’à 1 000 Tethers (USDT) sur les commissions.


OKEx remercie ses clients

L’exchange OKEx qui est l’un des leaders du marché des produits dérivés de cryptomonnaies, a annoncé le lancement d’un programme de récompenses estimé à plusieurs millions de dollars.

L’exchange basé à Malte organisera plusieurs campagnes pour remercier ses clients de leur fidélité.

L’évènement « Happy Friday Giveaway » inclura la distribution hebdomadaire à tous les utilisateurs et à compter du 4 décembre 2020, de 20% des revenus totaux de la plateforme, les revenus provenant des frais de transaction sur les contrats à terme et les swaps perpétuels.

OKEx OKB récompense clients

Les nouveaux clients et ceux de longue date sont éligibles et peuvent recevoir des récompenses proportionnelles à la valeur de leurs actifs et à leur volume de transactions.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Des récompenses sur-mesure

Un paiement unique sera effectué à destination des utilisateurs qui auraient effectué des dépôts ou des transactions entre le 16 octobre 2020 et le 26 novembre 2020.

Cette opération sera réalisée depuis un fonds spécial où sont placés 20% des revenus d’OKEx.

Les détenteurs du token OKB verront leur récompense doublée. Lors du calcul de la valeur effective des actifs, la valeur de l’OKB lors de sa conversion en Tether.

Les utilisateurs dont la valeur des actifs a dépassé 10 000 USDT avant le 23 novembre à 16 heures UTC, recevront une carte de réduction sur les commissions d’une valeur de 100 USDT à 1 000 USDT en fonction de leurs actifs nets.

L’obtention de cette carte n’affectera pas le calcul des récompenses pour les futurs évènements.

Quant aux nouveaux utilisateurs, ceux qui achètent leurs premiers actifs pour un montant de 100 USD, peuvent bénéficier de 80 USD de bonus ainsi que de l’aide des communautés éducatives sur Telegram et d’OKEx Academy.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

20% des revenus en cadeau aux clients : la plateforme a toutes les raisons de les remercier, vu les désagréments que la perte des clés privées chez OKEx leur a occasionnés. Il aura fallu du temps avant que la situation ne revienne quasi totalement à la normale. Si vous souhaitez retrouver de plus amples informations à ce propos, OKEx a rédigé une page pour tout vous expliquer ! Il devrait augmenter le nombre de nouveaux utilisateurs, le taux de rétention et le volume moyen de transactions par utilisateur de la plateforme.

Avec Bitpanda, acheter des cryptos et des métaux n’a jamais été aussi simple

Que l’on soit un nouveau ou un ancien dans l’écosystème, nous nous sommes tous retrouvés un jour dans la situation suivante : je souhaite acheter des cryptomonnaies, mais comment dois-je faire ? Nous avons alors cherché sur notre moteur de recherche…
asie cryptomonnaies bitcoin trading

L’Asie compterait pour 50% du trading mondial selon Messari

L’Asie concentre une grande partie des activités cryptos au niveau mondial. Les chiffres montrent l’influence importante de la Chine sur Bitcoin (BTC) et ce, malgré l’existence d’une réglementation restrictive contre ce dernier dans le pays. Un crypto-continent : le paradoxe de…

L’hebdo crypto #1 : Mt. Gox, Bitcoin 1 million, Yearn Finance Vs. Uniswap

On vous retrouve aujourd'hui pour cette première édition de l'hebdo crypto ! L'occasion pour vous de découvrir ce tout nouveau format qui vient renforcer notre chaine Youtube ! https://youtu.be/MQPaXrV5OH4 Votre plein de news chaque semaine en 5 minutes ! L'hebdo…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Où va le Bitcoin (BTC) ?

BTC/USD est dans le rouge mais nous sommes toujours à 10 000 $ du plus haut de 2017… Et alors que nous étions autour de 35 000 $ mercredi dernier, le Bitcoin flirte désormais avec la figure des 30 000…
monnaies digitales banque centrale

Les CBDC, des monnaies réelles ?

Bitcoin (BTC) et ses cadets ne seraient donc pas les seuls à relever les défis de leur adoption par le grand public ainsi que ceux relatifs au cadre réglementaire des différents pays. Les CBDC sont confrontées aux mêmes problèmes. Même si…