PayPal Va Lancer De Nombreux Services Cryptos En 2021

Chandler,Az/USA-8.15.18 Paypal Global Operations Center, an American company operating a worldwide online payments system that supports  money transfers and as a payment processor for online vendors.

On lève le voile sur les services cryptos de PayPal, la société ouvre la boite noire.


PayPal donne de plus amples informations sur ses services cryptos. La société a décidé de prendre des mesures en faveur de ses utilisateurs, compte tenu de la forte demande en cryptomonnaies.

PayPal : l’allié des CDBC

Les cadres dirigeants de PayPal ont révélé plus de détails quant aux plans de la société pour se lancer dans les cryptos.

Son CEO, Dan Schulman, a évoqué l’accélération du passage au numérique dans les secteurs des paiements et des services financiers.

Schulman estime que les cryptomonnaies des banques centrales (CDBC) gagneront en importance dans les prochaines années.

Il a indiqué que PayPal est prêt à appuyer les gouvernements pour rendre les CDBC utiles, en facilitant leur intégration avec les systèmes de paiement existant, et en favorisant leur acceptation par les commerçants – environ 28 millions d’e-commerçants utilisent aujourd’hui PayPal.

Schulman ajoute que le système financier actuel fonctionne mal pour de nombreuses raisons, et la mise en place d’une infrastructure numérique peut rendre la gestion et la circulation de la monnaie plus efficace, moins coûteuse et plus rapide.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les utilisateurs font la queue

PayPal avait annoncé au mois d’octobre 2020 le lancement prochain de services d’achat et de ventes de cryptomonnaies ; l’annonce a dopé le prix du Bitcoin (BTC) qui a franchi la barre des 14 000 USD le 31 octobre 2020.

Les responsables de PayPal avaient évoqué la forte demande en cryptomonnaies de la part de leurs clients.

Seulement 10% des utilisateurs de PayPal aux Etats-Unis ont accès à ses services cryptos. Schuman indique que la société espère étendre ces services au reste du pays avant décembre 2020. La liste d’attente serait 2 à 3 fois plus longue que leurs estimations initiales.

Face à cette force demande, PayPal augmentera son plafond d’achat cryptos hebdomadaire, de 10 000 USD à 15 000 USD.

Les services cryptos de PayPal seront disponibles aux clients internationaux, avec le lancement de l’application de paiement mobile Venmo, au cours du premier semestre 2021.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les CDBC et les « vraies » cryptomonnaies vont donc cohabiter dans PayPal : qui en sortira vainqueur ? Si l’annonce du lancement de ses services cryptos a suffi à propulser Bitcoin jusqu’aux 14 000 USD, leur extension aux Etats-Unis et à l’international pourrait faire courir les taureaux jusqu’aux 6 chiffres. Le BTC a désormais un plan plus précis pour conquérir les 100 000 USD de PlanB.

Bitcoin évolution

Les évolutions du Bitcoin (BTC) vues par SIMETRI

Beaucoup d’analystes se demandent ce que nous vivons actuellement avec les cryptos et surtout le Bitcoin (BTC). Certains jours -d'autres non- le cours du Bitcoin caracole sur des montants vertigineux, mais est-ce que cela va persister dans le temps ? …
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 24 février 2021 – Ils arrêtent l’hémorragie

Bitcoin (BTC) repasse au-dessus des 50 000 USD aujourd’hui, 24 février 2021. Square et MicroStrategy interviennent à temps, évitant une prise de contrôle des marchés BTC par les ours sur le court terme.  Le cours du Bitcoin du jour vous…
Flames in the fireplace

Crypto.com (CRO) a brulé 70 milliards de tokens expliquant la hausse du prix !

La nouvelle n'est clairement pas passée inaperçue. Le projet Crypto.com (CRO) a annoncé un burn géant de son token. Le plus gros burn jamais réalisé dans l'écosystème jusqu'alors. Contexte Crypto.com est une des plateformes majeures de l'écosystème des cryptomonnaies. Afin…

Diabolo, mettez-vous dans la peau des traders crypto les plus respectés et pariez sur leurs expertises

Le 16ème siècle, des 4 coins du monde, de gigantesques voiliers partent à la conquête du nouveau Monde. A bord de ces navires, des hommes, avides de rêve, d'aventure et d'espace, A la recherche de fortune… Si certains s’amusent peut-être…
wyoming crypto bitcoin

Ripple est désormais enregistré dans l’état du Wyoming

Ripple (XRP) s’installe au Wyoming. Ce dernier est connu pour ses lois favorables aux cryptomonnaies, de quoi permettre à Ripple de reprendre son souffle, alors qu’un procès lui pend toujours au nez. Le Wyoming plutôt que le Japon Selon les…