Roger VER (Bitcoin Cash) annonce un fond de 200 millions pour concurrencer ETH et Bitcoin

Roger Ver, le principal acteur de Bitcoin Cash (BCH), révèle, au cours d’une réunion sur la Blockchain à Londres, qu’il sera bientôt mis en place un fonds de 200 millions. Ce financement servira surtout à réaliser des investissements pour le développement d’autres entreprises en dehors de Bitcoin Cash.


Farouchement concurrencer Bitcoin

Roger Ver est à la tête de Bitcoin.com, une plateforme dont le modèle commercial consiste principalement à concurrencer d’autres plateformes de contrats intelligents, notamment celles d’Ethereum.

Au cours d’une réunion sur la Blockchain à Londres, le patron de Bitcoin.com révèle qu’il existe de nombreuses possibilités d’implémentation avec Bitcoin Cash (BCH) et Bitcoin (BTC), des possibilités qu’il n’a pas manqué de mettre en exergue. Selon lui, le Bitcoin présente des avantages certains pour tout projet qui souhaite les exploiter en toute sécurité.

Toutefois, il précise que des deux, le Bitcoin Cash (BCH) est celui qui est le plus facile à développer (cachez votre étonnement). L’émission de ses jetons peut donc se faire, selon lui, très facilement dès lors qu’on utilise le protocole Simple Ledger Protocol (SLP.

C’est la raison pour laquelle Roger Ver a décidé de mettre en place un fonds de démarrage de 200 millions de dollars afin de procéder au renouvellement de son artillerie. Ce fonds vise principalement à conquérir une plus grande part sur le marché cryptographique tout en se concentrant sur le développement de contrats intelligents.

Related image
Un petit logo vert qui déclenche bien des débats

À la quête d’opportunités ?

En principe, ce sont les plateformes Ethereum, EOS ou NEO qui permettent l’émission de jetons (ou tokens). Or, selon le patron de Bitcoin.com, le principal défi de l’émission de jetons est une meilleure sécurisation, qui pourrait découler des caractéristiques du protocole PoW (Proof of Work) de Bitcoin par rapport aux autres devises numériques.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Ver aurait aussi mis en place des équipes de développement qui doivent travailler en amont à mettre en œuvre des contrats intelligents sur Bitcoin Core (BTC) à travers des normes de protocole.

Le Bitcoin Cash (BCH), bientôt sur Binance est né d’un Hard Fork controversée qui a provoqué des remous sur les marchés cryptographiques. Depuis, Roger Ver soutient sans réserve « sa » version de Bitcoin qu’il considère comme la seule authentique.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Avec ce fonds, et conformément à son bien connu sens du business, le controversé Roger Ver compte bien démontrer qu’il saura saisir toutes les opportunités.

bitcoin blockchain scale

Bitcoin (BTC) peut scale onchain pour devenir une réserve de valeur

Après tout, les doublons espagnols étaient en or. Bitcoin (BTC) est peut-être en train de devenir une réserve de valeur, mais les stablecoins convainquent plus en tant que monnaie numérique qu’un BTC pénalisé par les faiblesses structurelles de son réseau…

Comment les banques centrales font-elles “tourner la planche à billets” (2) ?

Voici la deuxième partie de notre papier levant le voile sur l'arnaque de la création monétaire à partir de dette et d'intérêts. Avant de commencer cet article, assurez-vous d'avoir bien lu la première partie. Monnaie de banque centrale et monnaie…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Christine Lagarde et la BCE ne veulent pas que vous achetiez du Bitcoin, et c’est pourquoi vous devez en acheter

Si vous souhaitez réellement comprendre une technologie disruptive, vous ne devez pas demander leur avis à ceux qui sont disruptés. Pour bien comprendre ce qu'est le Bitcoin, vous ne devez donc pas perdre votre temps à demander un avis à…