TON Labs nomme Cyril Paglino comme CEO

TON Labs est la société derrière la cryptomonnaie TON, l’ICO de Telegram qui n’avait finalement pas pu aboutir. Après plusieurs mois sans nouvelle, TON Labs a tapé fort en recrutant un nouveau CEO : Cyril Paglino.


TON Labs et l’équipe derrière l’ICO de Telegram

TON Labs, le principal développeur du réseau Free TON, annonce la nomination de Cyril Paglino au poste de CEO. A la tête d’une équipe de 65 ingénieurs et développeurs, il aura pour mission d’accélérer la croissance de la société, qui prône une vision décentralisée et sécurisée du web.

« Free Ton bénéficie d’un écosystème extrêmement dynamique, une gouvernance totalement décentralisée, un modèle de partenariat unique et sans aucun doute le stack technologique le plus avancé du marché. Initialement crée par Docteur Nikolai et Pavel Durov, les frères fondateurs de Telegram, et ayant bénéficié d’une levée de fonds de $1.7milliards en 2018, le réseau TON a vu son lancement stoppé en 2020 par la SEC, et a été repris dans la communauté et TonLabs, avec la bénédiction de l’équipe fondatrice. J’ai toujours été très attentif et impressionné par la capacité de l’entreprise à développer un tel protocole et suis particulièrement heureux de rejoindre l’équipe de TON Labs, pionnière d’un futur  Web décentralisé », se réjouit Cyril Paglino.

logo ton labs

Un nouveau CEO qui a la fibre entrepreneuriale

Après avoir créé et vendu plusieurs entreprises dans les nouvelles technologies (Wizee & Tribe), Cyril se passionne dès 2014 pour la technologie Blockchain et Bitcoin

En 2017, il crée Starchain Capital, une société de capital-risque spécialisée dans les cryptomonnaies. qui a investi dans plus de 20 entreprises, dont Coinbase, MakerDao, PolkaDot, Orchid, Numerai etc.. 

En parallèle, il lance en 2019 The Garage, le plus grand incubateur Blockchain d’Europe.

Et donc, en 2020, il rejoint TON Labs en tant que CEO afin de relever un nouveau challenge tout aussi excitant qu’important !

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Cyril Paglino réussira-t-il à propulser TON Labs dans une autre dimension ? Alors que l’entreprise a réussi un tour de force ces dernières années avec la plus grosse ICO jamais réalisées, la SEC avait stoppé cette avancée. Il sera intéressant de voir comment TON Labs compte continuer ses opérations, et comment Cyril Paglino pourra contribuer à établir une stratégie pérenne pour cette entreprise. On risque d’en entendre parler dans l’écosystème cryptomonnaies, soyez-en certain !

Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 22 janvier 2021 – Merci MicroStrategy !

Bitcoin (BTC) est descendu jusqu’aux 29 000 USD, avant une forte reprise le ramenant au-dessus des 33 000 USD. MicroStrategy a réussi à limiter la casse avec un énième achat massif de BTC. Les 23 000 USD ne sont pas loin. Le cours…
Physical Ethereum (ETH) coin on white surface.

L’Ether (ETH) du 15 au 22 janvier 2021 – On a un nouvel ATH !

L’Ether (ETH) a dépassé son ATH de 2018, sans que cela n’ait provoqué de nouvelles hausses paraboliques. Les marchés se remettent du gros chandelier rouge du 21 janvier 2021. Le prix de l’ETH n’est pas le seul à exploser : le…
mot de passe perdu

L’ancien directeur technique de Ripple aurait perdu plus de 220 millions de $ en Bitcoin (BTC)

Certains regrets sont plus amers que d’autres : il vaut mieux ne pas avoir eu l’intelligence d’acheter des Bitcoins (BTC) lorsqu’ils valaient moins de 1 USD, que d’en avoir acheté et de ne plus pouvoir y accéder faute de clefs privées.…

Les 5 choses à faire avant d’investir en cryptomonnaies !

Avec le marché qui est en pleine hausse depuis quelques mois, vous êtes nombreux à vouloir entrer sur ce marché. Ou alors à connaître des amis ou des proches qui veulent commencer à investir. Heureusement pour vous, TheCoinTribune vous a…
ransomware cryptomonnaies

Les demandes de rançon en cryptomonnaies explosent en 2020

L’année 2020 aura connu son lot de hacks liés à l’espace cryptographique qui touchaient aussi bien les clients que les sociétés de l’industrie. Selon une enquête réalisée par Chainalysis, une catégorie s’est particulièrement démarquée dans ce lot. Il s’agit notamment…