Une célèbre société de minage de Bitcoin BTC rappelée à l’ordre par le NASDAQ

Le 7 janvier 2020, la société de minage de Bitcoin (BTC) Golden Bull annonce qu’elle a été notifiée par le NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période de 6 mois précédant le mois de juin 2019. Golden Bull dispose de 60 jours pour soumettre un plan de remise en conformité sous peine d’être délisté du NASDAQ.


Du bull run à Golden Bull

Le bull run du BTC a-t-il enfin commencé ?  Peter Brandt pense que oui. Cependant, il faudra attendre encore quelques jours ou quelques semaines pour en être vraiment certain.

En attendant, c’est un autre « taureau doré » qui fait couler l’encre des journalistes crypto. La société de minage de BTC Golden Bull a reçu un avertissement du NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période qui s’est terminée le 30 juin 2019.

Golden Bull a ainsi violé l’une des règles de cotation du NASDAQ mais, il ne sera pas pour autant délisté dans l’immédiat. La bourse lui a accordé un délai de 60 jours pour lui remettre un plan de remise en conformité.

Golden Bull a déclaré qu’il avait l’intention de déposer son formulaire 6-K avec les états financiers  au plus tard le 31 janvier 2020, afin de se remettre en conformité avec les règles d’inscription au NASDAQ.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

2 pattes hors de l’arène

Ce n’est pas la première fois que Golden Bull viole les règles de cotation du NASDAQ. Il avait déjà reçu un avertissement de la bourse en 2019, en raison du prix de ses actions qui étaient descendu pendant plus de 30 jours ouvrables, en dessous de 1 USD.

Golden Bull n’a pas été sanctionné pour autant. Il a jusqu’au 24 mars 2020 pour ramener le prix de clôture de ses actions à 1 USD ou plus pendant au moins 10 jours consécutifs.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Un petit rappel sur l’évolution des activités du « taureau doré » : Golden Bull fut à ses débuts une place de marché financière et une société de prêt Peer to Peer. Elle abandonna ensuite ses activités de prêts entre particuliers en Chine, pour se lancer dans la location de voitures et le minage de BTC.

bitcoin analyse

Bitcoin (BTC) le 25 janvier 2021 – Des Bitcoins pour Rothschild

Bitcoin (BTC) a réattaqué sans succès les 35 000 USD aujourd’hui, 25 janvier 2021. On revient sur certains fondamentaux qui plaident en faveur ou en défaveur d’une poursuite du rallye haussier de Bitcoin sur le long terme. Le cours du Bitcoin…
bitcoin blockchain scale

Bitcoin (BTC) peut scale onchain pour devenir une réserve de valeur

Après tout, les doublons espagnols étaient en or. Bitcoin (BTC) est peut-être en train de devenir une réserve de valeur, mais les stablecoins convainquent plus en tant que monnaie numérique qu’un BTC pénalisé par les faiblesses structurelles de son réseau…

Comment les banques centrales font-elles “tourner la planche à billets” (2) ?

Voici la deuxième partie de notre papier levant le voile sur l'arnaque de la création monétaire à partir de dette et d'intérêts. Avant de commencer cet article, assurez-vous d'avoir bien lu la première partie. Monnaie de banque centrale et monnaie…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 23 janvier 2021 – Le rallye s’affaiblit ?

S’achemine-t-on vers la fin du rallye haussier ? Bitcoin (BTC) n’arrive pas à renouer avec les 35 000 USD après son recul jusqu’en dessous des 29 000 USD. Les institutionnels ont toujours répondu présents pour  acheter les creux mais, jusqu’à quand ? Le cours…
Janet Yellen crypto monnaies

Janet Yellen révèle ses plans pour le Bitcoin (BTC)

Depuis l’annonce de l’arrivée de l’administration Biden, l’espace cryptographique attendait avec impatience de connaitre la nouvelle direction à suivre en matière de cryptomonnaie. On en sait désormais un peu plus avec la nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire…