Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Deux voleurs pris en flagrant délit de vol à un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.


Vol d’un ATM (guichets automatiques) de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.

Un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aurait été volé par deux voleurs dans un centre commercial situé à Washington DC le 3 août, selon un rapport publié par le journal finlandais Ilta Sanomat le 22 août.
Les deux suspects ont été filmés par une caméra de surveillance alors qu’ils volaient la machine.

Les deux hommes auraient prémédité leur acte de manière à ce qu’il se déroule lorsque les magasins sont fermés. En revanche, le centre commercial quant à lui était encore ouvert. Personne n’a prêté attention aux deux hommes lorsqu’ils sont entrés dans le complexe commercial. Le vol s’est déroulé avec une facilité déconcertante, les voleurs ont simplement pris la machine, l’ont transportée dans une camionnette, pour enfin la charger à bord et prendre la fuite.

Ce n’est pas la première fois que des criminels tentent de s’emparer d’un guichet automatique de Bitcoin BTC.

Il s’agit d’un mode opératoire similaire à la tentative de juillet, lorsqu’une bande d’hommes masqués a fait une descente dans un bureau d’échange de Bitcoin (BTC) dans la ville de Birmingham aux Royaume-Uni, provoquant une enquête policière. Toujours à cette occasion, le groupe aurait tenté de voler un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) à l’aide d’une corde attachée à leur voiture.

Fait intéressant, les deux voleurs américains étaient si discrets que le vol n’a été remarqué qu’une semaine plus tard. À ce moment-là, la police a dû appeler l’exploitant et propriétaire du guichet automatique Bitcoin Coinme pour l’informer du vol.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En juin, le nombre de guichets automatiques de Bitcoin (BTC) dans le monde a franchi la barre des 5 000 unités.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
bill gates bitcoin

Bill Gates, neutre à propos du Bitcoin (BTC), considère que le monde peut se passer des cryptomonnaies

Alors que des poids lourds de la technologie comme Elon Musk apportent leur soutien au Bitcoin (BTC), Bill Gates continue de se faire désirer. Le fondateur de Microsoft qui communique peu sur la cryptomonnaie était appelé récemment à s’exprimer sur…
bitcoin shopping

MicroStrategy continue ses emplettes sur le marché du Bitcoin (BTC)

MicroStrategy serait donc une source d’inspiration pour les institutionnels embrassant Bitcoin (BTC). La société de Michael Saylor a acquis récemment 19 452 BTC supplémentaires. Il fut le déclencheur Le 24 février 2021, MicroStrategy achète 19 452 BTC d’une valeur de…
bitcoin mobile

Le CEO de MicroStrategy pense qu’un milliard d’individus placeront leurs économies dans le Bitcoin (BTC) sur mobile

Des économies avec une monnaie déflationniste plutôt qu’inflationniste : ça a plus de sens ! Le CEO de MicroStrategy discute de l’adoption massive de Bitcoin (BTC) au niveau mondial.  Les téléphones comme comptes épargnes BTC Dans une interview à la…
square achat bitcoin

Square enregistre 1 million de nouveaux acheteurs de Bitcoin (BTC) en janvier

Une personne carrée aura-t-elle tendance à être pour ou contre l’achat de Bitcoin (BTC) par les entreprises ? La plateforme de paiement de Square, Cash App, enregistre 1 nouveau million d’acheteurs BTC au mois de janvier 2021. Amrita Ahuja parle…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 25 février 2021 – Le BTC largue l’or

Bitcoin (BTC) se heurte à une résistance majeure empêchant une reprise du rallye haussier sur le court terme. Les taureaux continuent cependant de bénéficier du soutien des institutionnels.  Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec…