Vous pouvez acheter cinq cryptos avec votre carte de débit ou de crédit sur Binance.

Les utilisateurs de Binance peuvent désormais acheter certaines cryptos avec leurs cartes de crédit ou de débit.


2.5% de frais si vous achetez avec une Visa ou Mastercard.

Le 25 septembre, Binance annonce que ses utilisateurs peuvent désormais acheter des cryptos avec leur carte Visa ou leurs Mastercard.

En utilisant Koinal, les clients de Binance peuvent acheter cinq différentes cryptos. Tel que le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), le Litecoin (LTC), le Ripple (XRP), et Bitcoin Cash ABC (BCHABC).

Koinal, le processeur de paiement basé à Londres, charge 2.5% par transaction.  L’achat sera transféré sur votre portefeuille de Binance entre 5 et 20 minutes.

Juridictions prise en charge.

Étant donné que Koinal est soumis aux règles des banques locales. Cette nouvelle méthode d’achet n’est pas encore disponible dans beaucoup de pays et régions, nous rapporte Binance.

A ce jour, Koinal ne supporte pas les cartes bancaires qui viennent de la Chine Continentale, la Russie, les États-Unis, la Bolivie, la Colombie, L’Équateur, l’Algérie, le Bangladesh, l’Indonésie, la Jordanie, le Kirghizistan, le Maroc, le Népal, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, le Taiwan, et le Cambodge.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Selon le CEO de Binance, Changpeng Zhao, l’introduction de ce nouveau service est une étape importante pour favoriser l’adoption massive des cryptos. Changpeng Zhao dit,

‘’La liberté de convertir facilement le fiat en crypto est la clé pour amener les crypto-monnaies plus en avant. Avec l’industrie de Blockchain qui arrive à maturité, il y a plus de demandes que jamais pour établir un pont entre les deux mondes.’’

Changpeng Zhao
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin

Bitcoin (BTC) a amené une nouvelle réflexion quant aux paiements et à l’inclusion financière

Alors que deux camps s’opposent dans les médias au sujet de l’utilité des cryptomonnaies dans l’économie mondiale, cette rivalité devrait bientôt se transposer au sein des instances gouvernantes. Avec l’arrivée de l’administration Biden au pouvoir, beaucoup craignaient des jours difficiles…
analyse prix Bitcoin (BTC)

Analyse du cours du Bitcoin du 8 mars 2021 – Les 52 000 USD cruciaux !

Bitcoin (BTC) attaque les 52 000 USD aujourd'hui, 8 mars 2021. Les taureaux sont de nouveau confrontés à une zone de résistance cruciale qu'ils devront briser définitivement, pour éviter une chute aux 46 000 USD. Le cours du Bitcoin du…

Anthony Pompliano et Marcus Swanepoel parlent du rôle du bitcoin en Afrique

Dans un tweet récent, Anthony Pompliano a manifesté l’intérêt d’avoir une conversation avec un entrepreneur crypto basé en Afrique. Malgré plusieurs propositions, l’auteur de "The Pomp Letters", une newsletter très suivie dans la cryptosphère, a arrêté son choix sur Marcus…
Distributeur Bitcoin (ATM)

Les trafiquants de drogues ont davantage utilisé les guichets automatiques Bitcoin pour faciliter les transferts illicites en 2020

Elles finiront par défendre l’idée selon laquelle Satoshi Nakamoto travaillait pour les cartels. Les autorités US publient un énième rapport salissant l’image de Bitcoin (BTC) et des cryptos en général.  Les baleines BTC sont des trafiquants  Selon la DEA, les…

La dictature chinoise tente de resserer l’étau sur les mineurs de Bitcoin

Le gouvernement chinois revient à la charge contre le bitcoin. La National Development and Reform Commission (NDRC), surnommée « mini-conseil d’État », a lancé une consultation publique proposant d’interdire de nouvelles activités de mining au sein de la région autonome de Mongolie-intérieure.…