A
A

Altcoins le 22 novembre 2021 - Gala (GALA) en baisse, Voyager Token (VGX) remonte !

lun 22 Nov 2021 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Retrouvez la nouvelle revue du marché des cryptomonnaies de Cointribune. Vous apprendrez ce qui s’est passé dernièrement et à quoi vous attendre à l’avenir. Si vous souhaitez lire la revue précédente, cliquez ici.

Indice de peur et de cupidité

Ce lundi 22 novembre, l’indice de peur et de cupidité est revenu dans la zone neutre. Techniquement, à l’heure actuelle, le marché peut basculer d’un côté ou de l’autre ; cependant, nous pensons qu’à ce stade, les acheteurs n’ont pas encore prouvé qu’ils ont la force de percer davantage. Nonobstant, les forces des bears ne sont pas non plus infinis, il vaut donc la peine de les surveiller de près. Si les vendeurs tombent sur un niveau en dessous duquel la plupart d’entre eux ne voudront pas vendre, la situation sur le marché changera immédiatement.

TOP 10 des altcoins

Les 10 cryptomonnaies les plus échangées selon CoinMarketCap offrent à nouveau des remises. La seule exception est Solana (SOL) qui, malgré la situation de marché mouvementée, tente, sinon de croître, du moins de se maintenir au niveau actuel.

Shiba Inu (SHIB) a disparu de la onzième place du classement. Les reportages sur l’entrée dans la liste de Gemini, ainsi que sur l’achat record d’un memecoin par une baleine inconnue, ne se sont en aucun cas montrés. Nous vous conseillons de trader cet actif avec une extrême prudence.

Voyager Token (VGX)

Voyager Token (VGX) devient le token le plus performant de ce lundi parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Cet actif a rapporté à ses détenteurs environ 37 % de profit en l’espace d’une seule journée.

Gala (GALA)

Selon CoinMarkerCap, Gala (GALA) devient le token le moins performant du jour parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Le prix de cet actif a baissé d’environ 15 % en l’espace d’une journée.

N’oubliez pas les stop-loss et ne négligez pas la gestion des risques. Si le marché continue de baisser, profitez-en pour le faire, pour reconstituer votre portefeuille de placements à long terme. Le trading d’actifs est bien sûr amusant. Mais souvent, un portefeuille collecté de manière rentable apporte un profit beaucoup plus tangible.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois avatar
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !