Se connecter S'abonner

Charles Hoskinson défend Cardano (ADA) du trolling

Cardano occupant la troisième position dans la liste des plus grandes cryptomonnaies en termes de capitalisation après le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH) a été critiqué après des rapports sur un problème de concurrence découvert dans le réseau de test.

Dans moins d’une semaine, le 12 septembre, le hardfork d’Alonzo sera lancé ce qui ajoutera le support des contrats smarts à la blockchain de Cardano et la possibilité de créer des applications décentralisées (DeFi). Les développeurs ont déjà intégré le support des contrats smarts dans le premier test public le 1 septembre. Cela a permis d’exécuter la première DeFi Dapp sous la forme d’un multipool DEX Minswap sur Alonzo Purple. Cela a été rapporté par coingape.com

Cependant, il y avait des erreurs de transaction dans Dapp: certains membres de la société craignent qu’une seule transaction par bloc ne soit traitée ce qui la rende inefficace. Les critiques ont également évoqué le problème de la concurrence – plusieurs utilisateurs ne peuvent pas interagir simultanément avec un programme ou un protocole. 

En raison du problème de concurrence auquel les utilisateurs de la première Dapp public ont été confrontés, Cardano a été soumis à un dur trolling en particulier par les tenants d’Ethereum (ETH). Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, a dû se défendre et s’opposer aux attaques. Il a déclaré qu’une campagne massive de négativité était en cours contre le réseau avant un lancement clé dans le réseau principal le 12 septembre. Hoskinson a noté qu’une campagne similaire de trolling avait également été lancée lors de la mise à jour de Shelby

Dissiper les doutes

La Fondation de recherche et développement InputOutput a publié un article sur son blog pour dissiper la confusion autour du retrait des transactions non dépensées (des transactions UTxO). Il explique que celles-ci ne seront pas limitées à une seule transaction, car la solution a la capacité de traiter plusieurs transactions en parallèle. Il rapporte également qu’UTxO offre une sécurité élevée à bas prix, ce qui était la principale raison de ce choix.

Le prix de Cardano ($ADA) a chuté à un plus bas d’une semaine

Le prix de la Cardano ($ADA) a enregistré un léger recul mardi, le 7 septembre, et est tombé à un nouveau minimum hebdomadaire de 2,66 dollars après avoir atteint son maximum historique de 3,09 dollars il y a quelques jours. Au moment de la rédaction de cet article, le prix de l’Altcoin se négocie juste en dessous de 2,7 dollars essayant de revenir sur le “bull run” avant la mise à jour finale.

La baisse des prix survient après plusieurs semaines de tendance haussière au cours desquels l’Altcoin a augmenté de près de 2,5 fois pendant le dernier mois. La zone de support se situe autour de la marque 2,50 dollars, dont le passage répété peut ralentir la dynamique de croissance à la veille d’une mise à jour clé des contrats smarts. Il faudra suivre le prochain mouvement de l’Altcoin pour définir si la baisse des prix est la conséquence des attaques de haters ou s’il s’agit simplement d’un petit recul avant la prochaine étape. 

Les indicateurs intra-réseau de l’Altcoin restent hauts, car près de 70% du volume de l’$ADA en circulation est garanti par un gage estimée à 66,8 milliards de dollars et le nombre de participants a dépassé la barre des 800 000.

Pendant ce temps, de plus en plus d’entreprises soutiennent le réseau. Ils écrivent que le problème découvert sur le réseau Cardano ne signifie pas sa mort. Le 12 septembre nous apprendrons à quel point ces jugements sont exacts.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo