A
A

Comment les traders peuvent bénéficier de l’achat de Solana (SOL)

mer 01 Sep 2021 ▪ 19h00 ▪ 2 min de lecture - par Clément Dubois

Solana (SOL) peut se vanter des vitesses spectaculaires et de l’écosystème croissant de DApps. Cependant, la cryptomonnaie semble avoir pris une pause après une augmentation remarquable de la valeur à 125 dollars. Maintenant les traders peuvent obtenir Solana (SOL) à un prix réduit avant le prochain rallye. 

Close up of upward arrow and Solana symbol with virtual screen background

Au moment de la rédaction, Solana (SOL) se négociait à 108,46 dollars, soit 8 % de moins qu’au cours des dernières 24 heures.

Le graphe de Solana (SOL) de quatre heures

La prochaine cible pour Solana (SOL) est une extension de 200% de 143.56 dollars. Toutefois, avant d’avoir pris cette mesure, Solana (SOL) doit faire face à la pression des marchands. Plusieurs lignes rouges élevées sur le graphe indiquent une forte fixation de profit au cours de la dernière session.

Chacun des indicateurs de Solana (SOL) a tenu compte de la pression des marchands. D’ailleurs, il s’est toujours négocié au-dessus des domaines clés. Par exemple, le RSI a chuté brusquement hors de la zone de surachat et s’est dirigé vers la demi-ligne. Les traders néanmoins ne devraient pas craindre une réaction plus brutale tant que le RSI est supérieur à 45-40.

Le Awesome Oscillator et le MACD se sont baissés au-dessous de leurs demi-lignes, mais ces résultats ne sont pas extraordinaires pour un canal descendant de trade. 

Compte tenu des signaux ci-dessus, Solana (SOL) a la perspective de poursuivre sa progression tant que les indicateurs restent dans des positions favorables. Leur chute, au contraire, entraînerait une solde prolongée.

Un bon point pour une sortie et une fixation de profit serait une zone d’expansion de 200% Fibonacci, proche d’un niveau de prix de 143,56 dollars. Cependant, si SOL ferme soudainement une journée en dessous de son 20-SMA, la situation changera entièrement et l’initiative tombera dans les mains des ours.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois avatar
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 312,56 $ 1.55%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 717,96 $ 1.56%
DEFI (DEFIPERP) 3 673,60 $ 2.97%
MARKETS (ACWI) 89,83 $ -0.31%
GOLD (XAUUSD) 1 774,74 $ -0.92%
TECH (NDX) 13 207,69 $ -0.78%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,843020 £ 0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 88,52 $ 0.85%
IMM. US (REIT) 2 552,57 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter