JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Des cybercriminels vendent du cash contre des Bitcoin pour 10% du prix!

Un nouveau service est apparu sur le dark web. Ce service est dédié aux fraudeurs qui n’ont pas le talent ou les nerfs de hacker des comptes en ligne pour voler les fonds.

Moins de risque

Armor, une compagnie qui offre des services de sécurité. Nous rapporte que les cybercriminels sur le dark web vendent du cash pour une fraction de sa valeur pour éviter de le gérer eux-mêmes.

‘’Amor’s Threat Resistance Unit (TRU)’’, une équipe de recherche nous dit: 

‘’Il y a beaucoup de hackers qui sont prêt à transférer des fonds volés. Soit à votre compte bancaire ou compte Paypal de votre choix ou vous envoyez les fonds via Western Union.’’

L’équipe dit que ce nouveau service a été repéré dans la dernière année et est devenu une ‘’offre clé’’ sur le dark web.

Une offre attirante

Ceux qui utilisent ce service obtiendront ce qui semble être une bonne affaire. Gagner du cash pour un Bitcoin (BTC) a environ 10-12 cent sur le dollar. Par exemple, un client peut payer le vendeur $800 de BTC et $10,000 seront transférés sur le compte de leur choix.

A part d’être pas cher, le service rends les choses plus facile pour les clients. Puisqu’ils ne devront plus acheter des identifiants de compte bancaire en ligne volés. Maintenant, ils doivent juste créer un compte bancaire qui sert de ‘’mule’’ pour recevoir les fonds, et se connecter sur le compte volé pour transférer l’argent.

Armor, appel ce service: ‘’un moyen de blanchiment d’argent net et sans bavures.’’

Il y a, bien évidemment, une raison pour que les prix soit si peu cher. Ce service est attirant pour les vendeurs, car ils ne prennent pas possession de l’argent eux-mêmes. Le simple transfert d’argent remet le risque sur l’acheteur.

Plus généralement, le rapport indice que le Bitcoin (BTC) est toujours la monnaie la plus utilisée. Principalement sur des transactions qui ont lieu sur le dark web. Les cryptos plus confidentiels, comme Monero (XMR), Dash (DASH), et Zcash (ZEC), sont utilise de temps a autre, mais demande plus d’expertise de la part de la victime, a déclaré Armor.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Originaire de Belgique, écrire est une passion. Depuis 5 ans maintenant, j’ai compris que la blockchain changerait radicalement nos vies, et je voulais absolument partager mes recherches avec vous !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo