Ripple pourrait protéger ses client grâce à des tests biométriques

Keyless, une startup qui se concentre sur la cybersécurité, a récolté 2,2 millions de dollars en fonds de démarrage pour développer un système de sécurité qui permettra d’accéder aux clés privées des utilisateurs avec des données biométriques encryptées.

La société londonienne prétend être la première au monde à combiner la biométrie avec les portefeuilles crypto et a attiré des investisseurs comme Cryptos Capital, qui a mené le tour, ainsi que le produit Ripple Xpring, Blockchain Valley Ventures et LuneX.

“Nous ne voulons pas que le réseau espionne les données biométriques des utilisateurs “, a déclaré Paolo Gasti, co-fondateur de Keyless et directeur de la technologie. “L’authentification se produit juste là et n’était pas juste une relecture de session d’une authentification précédente.”

La société de cybersécurité a terminé les tests bêta et les intégrations avec deux clients de portefeuilles cryptographiques pour son premier produit, le Keyless Authenticator, a déclaré Gasti. La technologie d’authentification est censée protéger les données personnelles dans les technologies de cloud computing, de téléphonie mobile et d’Internet of things.

Keyless est en train de s’intégrer avec deux autres entreprises dans le but de lancer Keyless Authenticator au public d’ici la fin de l’année, a ajouté Gasti.

Ripple’s Xpring a investi dans Keyless en raison de son potentiel d’adoption dans de multiples industries, en particulier dans le crypto, a déclaré Ethan Beard, Senior VP de Xpring.

“Lors de notre revue technique, nous avons trouvé que la solution de Keyless était intelligente et bien pensée “, a-t-il déclaré. “Nous pensons que la solution Keyless sera particulièrement bien accueillie par les fournisseurs de porte-monnaie crypto pour accélérer le processus de vérification pour les détenteurs de crypto.”

Keyless vante la rapidité d’authentification du produit. Alors que ce processus a été exécuté par des scientifiques en 20 à 30 secondes dans le passé, Gasti affirme que Keyless a obtenu le calcul à moins de 100 millisecondes.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés