Binance se lance dans la Defi avec PancakeSwap Mini

ven 18 Mar 2022 ▪ 15h30 ▪ 4 min de lecture - par Alexis Patin

Binance, le premier écosystème blockchain et fournisseur d’infrastructures de cryptomonnaies au monde, a annoncé le lancement du premier projet DeFi sur sa plateforme mobile, le Mini Programme PancakeSwap.

Mini Programme PancakeSwap

PancakeSwap est le principal échange décentralisé et la principale yield farm sur la Smart Chain de BNB, avec des volumes d’échange les plus élevés du marché. C’est également la plateforme décentralisée la plus populaire en nombre d’utilisateurs. L’objectif de PancakeSwaps est d’aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de la crypto-monnaie de trois façons : négocier, obtenir et gagner – elle a depuis élargi sa gamme de produits avec Prediction, NFT Marketplace, IFO, et plus encore.

Le lancement de son Mini Programme lancé dans l’application mobile Binance abaissera la barrière de la finance décentralisée et offrira une opportunité importante aux utilisateurs de Binance d’explorer le monde DeFi. 

Binance Defi Wallet

Le Binance DeFi Wallet est un portefeuille Web3 décentralisé sans stockage au sein de l’application Binance. Avec le Binance DeFi Wallet, les utilisateurs peuvent créer un portefeuille, transférer des fonds et utiliser des DApps, le tout dans l’application mobile Binance. Actuellement, le porte-monnaie ne prend en charge que les transferts vers et depuis le porte-monnaie spot Binance CEX. Il n’est donc plus nécessaire de copier, coller et vérifier l’adresse du portefeuille pour le retrait du portefeuille spot Binance CEX et le redépôt dans celui-ci.

Mayur Kamat, chef de produit de Binance, a déclaré : « Ce-DeFi est une stratégie importante pour le développement de Binance. Dans le cadre de cette stratégie, le PancakeSwap Mini Program n’est que le début de l’intégration des projets DeFi dans l’écosystème de Binance. À l’avenir, la fonctionnalité du mini programme de Binance sera ouverte à davantage de projets décentralisés, offrant aux utilisateurs une expérience Ce-DeFi fluide.« 

Ce projet renforce la solidarité au sein de la BNB chain. De plus, entre le nouveau service lancé via Bifinity et sa première licence de fournisseurs de services liés aux crypto de Bahreïn Binance est sur une très bonne lancée.

Si vous ne trouvez pas encore ce service dans votre interface Binance, il est important de souligner que l’accès au Mini Programme n’est actuellement ouvert qu’à une petite partie des utilisateurs de Binance et s’intensifiera pour atteindre finalement tous les utilisateurs de Binance. Essayez d’y accéder dans les prochains jours !

De plus, on peut lire sur le medium de pancakeswap « Nous allons également initier un événement de lancement pour les nouveaux utilisateurs qui se connectent avec nous par le biais du Mini Programme et du Portefeuille Binance DeFi. Veuillez rester à l’écoute pour l’annonce de l’ouverture du Mini Programme à tous les utilisateurs de Binance ! »

La coopération est donc bien lancée et il ne reste plus qu’à attendre la finalisation de ce projet extrêmement intéressant, qui va booster l’accès à la Defi et aider de nombreux utilisateurs à profiter des nombreux avantages du web 3.0.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Alexis Patin

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages ! (le plus à l’est possible), crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 30 291,99 $ 0.09%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 053,09 $ 0.61%
DEFI (DEFIPERP) 3 880,00 $ 2.37%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 861,78 $ 0.84%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,07 $ 0.95%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847390 £ 0.29%
CRUDEOIL (USOIL) 110,89 $ 0.34%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document