NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Ethereum (ETH), BSC : Alpha Finance (ALPHA), le protocole des gros rendements

Alpha Finance Lab a annoncé la semaine dernière, une nouvelle alternative aux membres de l’écosystème Ethereum (ETH) qui sont à la recherche de nouveaux rendements. Celle-ci est essentiellement basée sur son token ALPHA (ALPHA) dont le staking pourrait rapporter de nombreuses récompenses issues de la croissance des différents produits du protocole. Pour les détenteurs du token, il s’agit d’une opportunité de débloquer de nouvelles fonctionnalités et de générer des commissions à travers tout l’écosystème Alpha.

Une première dans l’utilisation des principaux protocoles sous-jacents

En dévoilant le contenu de sa tokenomics, Alpha Finance Lab a présenté un programme qui intègre l’utilisation des principaux protocoles sous-jacents à son écosystème. Grâce au protocole de base, les détenteurs d’ALPHA pourront obtenir des récompenses à partir de n’importe quel produit. « Les détenteurs d’ALPHA bénéficieront de la croissance de tous les produits Alpha, qui comprennent Alpha Homora (vEthereum), Alpha Homora (vBSC), Alpha Homora (v2), AlphaX, et de nombreux autres produits Alpha innovants sur lesquels nous travaillons. » précise l’annonce.

Les détenteurs du token se verront octroyer diverses commissions en fonction de la quantité mise en staking. Cette première dans la tokenomics d’Alpha est d’autant plus importante maintenant que le projet assure une interopérabilité avec Ethereum et Binance Smart Chain (BSC). En effet, le jeton ALPHA est désormais basé sur la norme ERC-20 d’Ethereum et sur la norme BEP-20 de la BSC. L’ajout de cette option s’est par ailleurs fait sans aucune modification du total supply du token. Il correspond en réalité à une réponse à la forte demande de retrait d’ALPHA (ERC-20) observé sur Binance.

Une annonce suivie inévitablement d’un pump pour l’ALPHA

Avec un programme économique aussi ambitieux, la valeur du jeton ALPHA a naturellement connu une hausse sur le marché. Il a été ainsi observé une performance positive de 25,3% de l’actif au cours de la dernière semaine à la suite de cette annonce. Allocateur de capitaux pour Defiance Capital, Wangarian s’attend à ce que le jeton bénéficie encore plus de cette tokenomic en termes de valeur ajoutée.

« Lorsqu’ils sont correctement conçus, les tokens servent à bénéficier à la fois aux holders et au protocole de stakong. ALPHA a l’une des tokenomics les plus prometteuses que j’ai vues jusqu’à présent. Les incitations de toutes les parties prenantes sont alignées avec une valeur ajoutée claire pour le token ALPHA » a-t-il déclaré.

L’équipe d’Alpha Finance Lab espère donc booster le nombre d’utilisateurs présents dans son écosystème avec cette multitude de revenus proposés pour l’intégralité de ces produits. Elle assure d’ailleurs que ces rendements seront régulièrement versés que le produit d’Alpha fonctionne sur une solution Layer-1 et Layer-2.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo