Se connecter S'abonner

Acheter des cryptomonnaies via Apple Pay sans KYC : Avec le wallet Lumi, c’est possible.

Apple ne va certes pas créer de cryptos comme Facebook mais, il ne reste pas pour autant à l’écart de la cryptosphère. Apple Pay fait son entrée sur Lumi. Les utilisateurs de ce dernier disposent d’un moyen de paiement supplémentaire pour acheter des cryptos.

Plafonds bas pour les utilisateurs d’Apple

Le wallet multi-cryptos Lumi qui permet d’acheter, de stocker et d’échanger des cryptomonnaies, a ajouté Apple Pay à la liste de ses moyens de paiements.

Lumi Apple Pay

Depuis le 11 décembre 2020, avec la sortie de la dernière version de l’application, cette option de paiement est disponible pour les utilisateurs d’Apple.

Le processus d’achat de cryptomonnaies est d’autant plus simple puisqu’il ne nécessite pas de vérification KYC, pour ceux qui disposeraient déjà d’un compte avec l’Apple Pay wallet.

Les plafonds journaliers et hebdomadaires sont assez bas. Pour les citoyens américains, ils sont fixés à 500 USD par jour ; la limite annuelle s’élève à 5 000 USD. Pour les citoyens non-américains, les limites hebdomadaires et quotidiennes sont à 1 000 USD ; le plafond annuel est de 7 500 USD.

Simplicité, fonctionnalités, efficacité

Selon les déclarations de l’équipe de Lumi, l’intégration de multiples moyens de paiements dans le portefeuille, répond à la stratégie de l’entreprise quant à l’amélioration de la facilité d’utilisation de l’application.

Le CEO de Lumi, Diana Furman, a indiqué que l’objectif de l’entreprise est de concevoir une application aussi conviviale que possible, adaptée aux besoins de chacun.

En l’absence d’une solution universelle, l’interface du portefeuille est conçue pour que les utilisateurs puissent choisir parmi un large éventail de fonctions.

Fondé en 2017, Lumi est un wallet non-privatif, open-source, avec des versions Android, iOS et web. Il combine un haut niveau de sécurité et un anonymat complet avec une interface simple.

Les cryptomonnaies les plus courantes du marché sont disponibles sur le wallet – Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Tether (USDT), DAI, etc. – ainsi que plus de 1 200 tokens ERC-20.

L’intégration d’Apple Pay dans Lumi est un pas supplémentaire quant à l’augmentation de l’adoption des cryptomonnaies. Apple Pay ne suit point le chemin de PayPal qui pourrait faire exploser l’adoption de Bitcoin mais, il améliore l’expérience utilisateur offerte par Lumi et, facilite encore plus l’achat de cryptos pour les utilisateurs du wallet habitués à ce moyen de paiement. Apple a dans son ADN la simplicité, Lumi se positionne également sur cet axe : une pomme a inspiré Newton, une autre aura inspiré Diana Furman et son équipe ?

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo