Coinbase: un nouveau service de transfert des salaires en Bitcoin (BTC)

mar 28 Sep 2021 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Dans les prochaines semaines, le plus grand exchange crypto américain Coinbase lancera un service permettant de transférer les salaires des clients en actifs crypto.  Dans le cadre de cette nouvelle offre, les utilisateurs de la plateforme de trading pourront mettre en place des transferts automatiques, partiels ou complets, de leurs salaires sur leurs comptes Coinbase.

Coinbase, l’une des plateformes de trading crypto les plus populaires aux Etats-Unis, lance un service permettant de transférer les salaires des clients en actifs numériques. Grâce à cette solution, les clients de l’exchange pourront définir des déductions automatiques sur les salaires qu’ils reçoivent, qui seront transférées sur les comptes des utilisateurs en Bitcoins (BTC), en dollars ou en l’un des plus de cent autres actifs numériques disponibles sur la plateforme d’échange.

Afin d’offrir la solution susmentionnée, l‘exchange américain de Bitcoins s’associe à des acteurs majeurs du recrutement et des sociétés de règlement, parmi lesquelles sont M31 Capital, Nansen et SuperRare Labs.


Le service “Get paid in crypto” sera lié à une carte de débit Coinbase. Le service est gratuit. L’exchange entend tirer des revenus de l’écart de marché lors de la conversion des monnaies traditionnelles en cryptomonnaies.

Le service “Get paid in crypto” sera lié à une carte de débit Coinbase. Le service est gratuit. L’exchange entend tirer des revenus de l’écart de marché lors de la conversion des monnaies traditionnelles en cryptomonnaies.


“Dans les semaines à venir, nous offrirons aux clients américains la possibilité d’être payés directement sur Coinbase. Les utilisateurs recevront leur argent en cryptomonnaie ou en dollars américains et pourront définir n’importe quel pourcentage de leur chèque de paie, pour un dépôt automatique. Grâce au dépôt direct, les clients auront un accès plus facile à nos services financiers crypto et seront toujours prêts pour toute transaction ou achat”, – ont déclaré les représentants de Coinbase.

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.